POURQUOI avoir un CHAT c’est COMME vivre AVEC SON EX !

Constat tragique que l’on a eu… Mais véridique ! Purée notre chat est un second ex casse-cou**** : ronchon, pas arrangeant, fuyant…

On va prendre un chien…

 

 

 

 

1. La tronche

Comme votre ex, votre chat se met à faire subitement la tronche, sans que vous sachiez pourquoi. Vous avez beau lui demander ce que vous avez bien pu faire. Rien, calme plat et regard hautain. Insupportable.

2. L’absence

Bien sûr, comme votre ex, votre chat n’est que passager… Parfois il vient pour un câlin rapide et se tire aussi vite.

On s’est encore fait avoir.

 

 

 

 

3. La persuasion

Comme votre ex, GrosMatou parvient à avoir ce qu’il veut de vous sans en avoir l’air. Ce n’est qu’après qu’on se rend compte qu’on s’est encore fait berner.

4. L’attaque

Votre chat comme votre ex, sait parfaitement quand il faut vous ennuyez. Par exemple la nuit, avec un grattage de litière ou un texto inopportun et alcoolisé.

 

 

 

 

5. L’enfantillage

Votre ex a pour habitude de vous faire des caprices d’enfant de six ans. Il chouine, boude, se traine par terre. Votre chat aussi fait ça, il miaule, fait la gueule, détruit deux fauteuils, puis vient vous griffer…

6. Le bourré

Votre ex a pour habitude de vous faire suer quand il a trop bu, il vient sonner chez vous, veut squatter le canapé et s’endort misérablement sur le tapis.

Votre chat a un peu ce type d’habitude quand il est mal réveillé : il tente de sauter sur la table à manger mais se rattrape sur l’étagère de toutes ses forces, fait tomber huit bibelots et en casse trois pour finalement atterrir lamentablement par terre et aller se coucher sur le paillasson.

 

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest