DEVENEZ la FEMME PARFAITE grâce à TOUS vos DÉFAUTS

Personne n'est parfait, on l'a compris !

Et puis heureusement, parce que des millions de Gisele Bündchen, ça va cinq minutes mais qu'est-ce qu'on s'ennuierait !

Notre perfection à nous, elle traîne dans… nos défauts !

Démonstration… 

1. On est bordélique

Oui, il y en a un peu partout chez nous : des fringues sur toutes les chaises de l'appart, parce qu'on a un poil la flemme de les ranger au fur et à mesure, une salle de bain avec des produits en vrac dans tous les sens, une chambre sans dessus-dessous… Bref, on avoue qu'on est un peu froutraque sur les bords…

Eh bien où est le problème ? Notre côté bordélique, il donne finalement pas mal de liberté ! Parce que contrairement à une maniaque du rangement, vous, vous n'avez pas peur de balancer votre MacBook sur le canapé pour une partie de jambes en l'air improvisée… et endiablée !

 

2. On est susceptible

Eh bien oui, on avoue qu'on en fait un peu des tonnes quand quelqu'un nous fait une réflexion… Et qu'on a tendance à partir dans les extrêmes. La dernière fois que notre mec nous a dit qu'on avait oublié d'éteindre la lumière de la cuisine en partant, on lui a quand même sorti que « ok, eh bien puisque tu le prends comme ça, je n'irai plus JAMAIS dans la cuisine, comme ça tout le monde sera content puisque visiblement, je fais TOUT de travers » !

Bon, un poil exagéré, on vous l'accorde… Mais ce côté susceptible est un super atout quand y réfléchit bien : cela donne un sacré challenge à notre entourage et à ce qu'il paraît, les hommes aiment bien ramer pour obtenir ce qu'ils veulent. Au moins, on lui facilite pas la tâche, à Zozo, et ça lui apprend à se creuser les méninges pour nous amadouer. Et puis ça l'occupe !

 

3. On est hypocrite

Oui alors on veut bien assumer que de temps à autres, on lèche un peu les pompes des gens qu'on n'aime pas. Et alors, qui ne l'a jamais fait ?! Il y a parfois des gonzesses qu'on ne peut pas blairer, mais sans vraiment savoir pourquoi… Parce qu'entre filles, on se sent ! Et qu'on n'a pas besoin de raisons particulières, on se fie à notre instinct.

N'empêche que, prendre notre meilleure ennemie dans nos bras en lui faisant notre plus beau sourire ou faire un compliment sur le « beau bébé » de notre voisine – alors qu'évidemment, il a une tête d'alien – ça nous a permis d'être invitée à des soirées et de rencontrer du monde, d'avoir un joli cadeau à Noël, bref de se faire bien voir et d'être toujours dans les bons plans. Un poil connasse sur les bords, mais toujours à la pointe de tout quand même !

 

4. On est rancunière

Oui d'accord on est un poil rancunière… La dernière fois que Zozo nous a dit que notre coiffure était ratée, on l'a peut-être effectivement pourri pendant des semaines… Bon, ok DES MOIS ! Mais finalement, une fois qu'on lui avait coupé les cheveux dans son sommeil et teint la mèche de devant en bleu, ça allait mieux entre nous, hein !

Cette rancœur, elle est en fait une super qualité ! Bah oui, regardez de plus près : une fois que les gens qui vous entourent s'en sont rendu compte, ils savent qu'il vaut mieux réfléchir deux fois avant de l'ouvrir… Et puis, faire la gueule à votre mec pendant des semaines, mine de rien, ça fait des retrouvailles encore plus chaleureuses ! Et plus coquines sur l'oreiller ! (Tu m'étonnes, depuis le temps)…

 

5. On est poisseuse

S'il y a un oiseau qui a besoin de faire popo en plein vol, si un ascenseur doit tomber en panne ou si un talon doit se casser, c'est forcément pour votre poire. Vous êtes un François Pignon sur pieds, et vous n'en ratez pas une… Vous n'avez vraiment pas de bol et votre quotidien est une sorte de sketch géant !

Mais en fait, cette malchance que vous trimballez, c'est votre plus grande CHANCE ! Quand vous rencontrez un bellâtre et que vous lui renversez votre verre de vin sur la chemise ou que vous lui tombez dessus dans l'escalator, ça vous donne un petit air mignon… et finalement plutôt sexy ! Et puis Charmant, il est bien content parce qu'avec vous, rien ne se passe jamais comme prévu ! #RoutineOut

 

6. On est colérique

En effet, colérique est un peu faible comme mot… Quand votre mec vous a dit qu'il devait annuler votre soirée ciné parce qu'il avait une réunion urgente au bureau, vous avez piqué une crise tellement fort que même son téléphone à lui s'est mis à trembler ! Et il y a eu cette fois où le serveur a oublié de vous mettre une paille dans votre jus de goyave bio et où vous lui avez fait un tel scandale que le responsable a fini par vous offrir la boîte entière de pailles…

Mais quelque part, ce côté un peu capricieuse hystérique, ça vous donne un charme fou qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Mine de rien, quand vous piquez votre colère et que vous soufflez du nez, le rouge qui vous monte aux joues vous fait un joli blush naturel, qui vous donne une super mine ! Et vous rayonnez aussi fort que vous criez... c'est pour dire.

 

Bah voilà, on vous avait dit que ce nos imperfections qui nous rendent (presques) PARFAITES !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest