Les HOMMES et leur PÉNIS : 7 trucs qu'ils ne veulent pas que vous SACHIEZ !

Ah, les hommes et leur « précieux »… oui, on veut bien sûr parler de leur pénis !

On ne sait pourquoi, ils entretiennent une relation mystérieuse et compliquée avec cet engin qui pendouille entre leurs jambes…

Et il y a des choses qu’ils nous CACHENT à son sujet ! Du coup, on vous dit la vérité vraie…  

1. La nuit, c’est la fête du slip !

Vous vous en doutez, le mâle peut avoir plusieurs érections « inconscientes » pendant la nuit (moui mon œil, on le sait qu’en fait il est en train de rêver qu’il se baigne dans des litres de saucisson, petit cochonou va!)…

Eh bah c’est tout simplement pour assurer la survie de son pénis ! Parce qu’il a besoin de « s’oxygéner » la nuit, du coup il bande. Logique…

2. Comparé à nous, ils en ont une PETITE

Et même une toute petite ! Attention c’est tout à fait scientifique : le clitoris de la femme mesure en moyenne une bonne dizaine de centimètres, contre 9 pour môssieur au repos ! Et toc !

3. Oui, il est tordu !

Et ça concerne 90 % des hommes ! Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, ce n’est pas Big Ben qui se dresse quand il est en érection, mais bien la tour de Pise… et ce n’est pas absolument pas une particularité, c’est même tout à fait banal !

4. Il peut vivre sans…

Contrairement à d’autres organes dits « vitaux » (comme le cœur ou le cerveau), quand le corps se met en mode de survie face à un danger imminent, le pénis ne fait pas partie de la liste des VIP à sauvegarder… Conclusion : oui, il peut vivre sans ! Non ?!

5. Il peut se fracturer en plein ébat…

Et c’est ultra douloureux ! Alors non, ce n’est pas un os, mais il peut quand même être victime d’une sortie de route non contrôlée pendant un rapport, en loupant par exemple la bonne entrée…

6. Les testicules ne sont pas tout à fait pareils…

Eh oui, comme la plupart des seins des femmes, les hommes ne possèdent pas de testicules parfaitement symétriques : il y en a toujours un qui pendouille un peu plus que l’autre… On vous laisse chercher lequel chez Charmant, hein !

7. Et une petite dernière pour la route…

On est sympa, on vous a gardé la meilleure pour la fin : dans la position du missionnaire, durant la pénétration, le pénis prend une forme très particulière… celle d’un boomerang !

On parie que vous ne pourrez plus vous empêcher d’y penser la prochaine fois que vous ferez la bête à deux dos avec zozo…  

Crédit photo / Pinterest