SEXE : mon MEC m’a DIT ce qu’AIMAIENT les HOMMES

Oui nous avons tanné nos Charmant, nos potes, nos amis, nos collègues… Oui nous avons réussi à leur tirer les vers du nez sans qu’ils se marrent comme des baleines dès qu’on prononçait le mot clitoris, et oui, on en a appris de belles !

Alors, prêtes à suivre une leçon de sexe faite par eux ?

#confessionsdegarçons

1. Fesses folles

Nos fesses les rendent fous… C’est simple, agiter sous son nez votre popotin en petite culotte et le voilà émoustillé. Traverser le salon à demi nue et vous verrez bien que son attention est toute tournée vers vous.

Corps de rêve ou non, apercevoir ce bout d’intimité le rend fou.

2. Surprise !

Le côté romantique, les roses rouges et les bougies au patchouli ne les enchantent guerre… De temps à autre, pourquoi pas, mais ce qu’ils aiment vraiment beaucoup, c’est la surprise, le sexe non calculé, l’envie subite…

5 minutes de trop le matin ? Vous savez que vous pouvez foncer !

3. La douce caresse

PITIER DOUCEMENT ! Leur pénis n’est pas un fouet à cuisine. Ils aiment la douceur, la lenteur, le sensualité… Après on peut être un peu plus tonique, mais laissez venir les choses… La température ne sera que plus haute.

4. Le plaisir féminin

Ils adorent que vous preniez du plaisir, ça les rend heureux et ça leur donne confiance. N’hésitez surtout pas à vous toucher aussi lorsque vous êtes en plein ébat avec Zozo.

Il ne le prendra pas mal, bien au contraire !

5. L’amour des débuts

La fougue des débuts plait beaucoup à Charmant. Pas parce qu’il ne vous connaissait pas mais parce que le sexe, c’était « tout le temps, n’importe où, n’importe quand ».

Comme on n’est pas des robots, on va leur faire comprendre que le corps d’une femme n’est pas une machine à jouissance. En revanche, on peut faire attention à ne pas trop entrer dans la routine…

Faites l’amour le plus souvent possible, c’est bon pour la santé et pour le couple !

6. Le désir ardent

C’est un cercle vertueux : si vous le désirez et que vous lui montrez, il a encore plus envie de vous (oui, il y a un côté un peu mégalo à régler avec leur psy…) Mais en gros, sentir que vous aimez leur « virilité » (nous parlons bien de Princesse Sofia) les excite.

Alors on a proposé de lui donner un prénom et de discuter avec elle pour la rassurer, mais ils n’étaient pas fan. En revanche, quelques caresses arrachées de ci, de là les rendaient tout à fait heureux…

 

A méditer !

 

Crédit Photo / Pinterest