FELLATION : ce que les FEMMES se disent PENDANT !

Allez, on est entre nous on peut se le dire… Bon en tout cas, nous on a demandé et franchement, c’est pas jojo !

Ah on peut être fière de notre passion folle pour Charmant, surtout quand on apprend qu’osciller entre frites ou haricots pour le dîner peut être une question fondamentale pendant la fellation…

Immersion !

1. Je me la joue dermato

Bon OK j’avoue, parfois j’ausculte un peu en même temps… « Chelou ce poil frisé… », « Il est pas un peu rouge là ? », « C’est un bouton ou un grain de beauté ? »

2. J’ai faim

Oui bah ça m’arrive d’avoir la dalle et de me demander ce que je pourrais bien me faire à petit-déjeuner, ou à dîner, c’est selon… Quoi ? Il peut le prendre bien finalement, ça veut dire que ça me met en appétit !

3. J’ai oublié le poulet

Merde merde merde ça va être cramé… Bon, grouille. Technique imparable : lui caresser les fesses et les testicules… Voilà ! J’arrive mon poulet !

4. Cool ce soir c’est l’amour est dans le près

Pas toujours la tête à ça, il se peut que l’esprit s’égard et que je pense à ma petite soirée canapé… Bah quoi, c’est un peu long quand même parfois !

5. Ça sent pas comme d’habitude

Sensible aux odeurs, il m’arrive de me demander ce qu’il a pu foutre pour sentir cette odeur étrange… Ils ne sont pas foutus de se mettre aux lingettes les bougres !

6. Merde j’ai plus de salive

Sensation qui me fait focaliser… Plus de salive, sécheresse, mal aux mâchoires… Allez, se reculer, reprendre son souffle, utiliser sa main et rependre si les vannes salivaires sont rouvertes !

7. Rah mon coude

Aïe aïe aïe… Je suis en train de me démancher l’épaule, c’est sûr. Merde en même temps il va jouir… Allez tiens bon moussaillon ! Et souvent je m’écrase sur le lit sans pouvoir lutter.

8. Ça me chatouille

Euh dis ?! C’est drôle ça… Ahah ! Ça me chatouille le palais. Il est sympa son gland, il fait des guilis… Bon allez concentre-toi il va croire que tu te fous de lui…