Les FILLES à CHAT sont plus SEXY, la PREUVE !

Oui, c’est comme ça, les filles qui ont une petite bête poilue qui ronronne (souvent) et qui griffe (souvent aussi) sont nettement plus sexy que les autres !

Vous ne nous croyez pas ?

La preuve…

1. Elles ont la démarche féline

Forcément, à force de voir leur chat s’étirer avec grâce le matin sur la couette (parce que Cap’tain Croquettes n’a jamais voulu dormir dans son joli panier), eh bah elles finissent inconsciemment par l’imiter, en adoptant sa démarche nonchalante et son allure de roi des animaux (oui, on vous a toujours dit que c’était le lion, mais nous on est sûres que c’est le chat!).

2. Elles ont le sens de la caresse

Vu qu’elles ont une boule de poils ronronnante à câliner à demeure, du coup, elles sont devenues des expertes dans l’art de la caresse dans le sens du poil (quoi ? vous pensiez à quoi ?), et ça, c’est méga sexy non ?

3. Elles ont toujours des tonnes de plaids pour s’emmitoufler

Elles mettent un pull tout fin et tout léger pour sortir, mais comme elles ont froid (on se demande bien pourquoi), elles s’enroulent dans des couvertures de 3 kilomètres de long pour avoir bien chaud. Alors, quand elles finissent par dérouler la momie, c’est hyper sexy !

4. Elles sont hyper indépendantes

Leur animal fétiche est un être dominateur, qui a son petit caractère et règne en maître en sa demeure (enfin, il croit qu’elle habite chez lui, en fait). Et comme qui se ressemble s’assemble, les filles à chat sont de vraies chieuses qui tiennent farouchement à leur liberté. Mais siiii, c’est sexy !

5. Elles sont comme Catwoman : sensuelles et ultra souples !

Bon, elles n’ont peut-être pas la combi en cuir, par contre, hein…

6. Elles ont le poil soyeux

Comme leur petit compagnon, elles ont horreur d’avoir la crinière en désordre, alors elles s’appliquent à la dompter chaque jour à coups d’huiles parfumées et de soins lissants. Et, non, elles ne se lèchent pas le poil, bande de petits obsédés !

7. Elles ont des mains soignées

Pour pouvoir cajoler leur bébête chérie, elles se font les mains douces avec des lotions et des onguents qui leur font une peau de velours !

8. Elles sont ultra câlines

Comme leur fidèle compagnon, les filles à chat aiment les câlins (enfin, seulement quand elles sont d’humeur, hein, attention).  

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest