ASTRO : quel SIGNE est FAIT pour VOUS ? #CoupleEnBéton

Oui, tant qu’à faire de chercher son âme sœur, autant se faciliter le travail en éliminant du lot tous ceux dont le signe astro n’est pas compatible avec le vôtre !

Parce que bon, c’est pas que vous n’avez pas de temps perdre, mais le Charmant idéal, il ne court pas les rues d’après vos premières constatations…

Alors, une bonne fois pour toutes, LEQUEL est fait pour vous ?

Réponse !

1. Vous êtes Gémeaux…

Vous êtes une vraie fleur bleue, prête à partir en quête de l’amour de vos rêves, mais vous échouez souvent en tombant sur des zozos de pacotille, pas de bol !

Votre signe idéal : pour être sûre de faire le bon choix, misez plutôt sur un autre Gémeaux (tant qu’à faire), ou encore un Verseau. Gare aux Taureaux ou aux Cancers !

2. Vous êtes Capricorne…

Pas de doute, vous êtes ultra exigeante et vous savez ce que vous voulez ! Du coup, forcément, vous n’avez pas encore trouvé le Charmant qui répond à tous vos critères…

Votre signe idéal : ne cherchez plus, le Poissons est fait pour vous !

3. Vous êtes Taureau…

Les pieds bien ancrés sur terre, vous êtes pragmatique et vous avez la tête sur les épaules, autant dire que vous êtes un roc solide sur lequel on peut s’appuyer aisément.

Votre signe idéal : pour vous combler, tournez-vous vers un Poissons, un Lion ou un Scorpion.

4. Vous êtes Cancer…

Fusionnelle, on vous croit souvent vulnérable mais c’est surtout que vous savez très bien cacher votre jeu… Parce que bon, en réalité vous avez un sacré caractère, on le sait !

Votre signe idéal : un Scorpion ou un autre Cancer sont parfaits pour vous !

5. Vous êtes Verseau…

Hyper indépendante, mais aussi hyper contradictoire, vous faites galérer les hommes qui tombent sous votre charme, quitte à les dérouter parfois…

Votre signe idéal : avec un Poissons ou un Sagittaire, vous serez sûre de conserver votre indépendance, foncez !

6. Vous êtes Lion…

Leader née, vous êtes une vraie tête de cochon (désolés !), et il vaut mieux ne pas vous chercher des noises, sous peine de vous trouver…

Votre signe idéal : un Sagittaire ou un Balance pourront contrebalancer votre forte personnalité.

7. Vous êtes Poissons…

Rêveuse, avec un esprit créatif, vous êtes une vraie romantique et vous croyez dur comme fer à une âme sœur qui serait faite rien que pour vous ! (et la marmotte...)

Votre signe idéal : pour tomber sur la perle rare, on vous conseille plutôt de vous tourner vers un Scorpion, un Capricorne ou un Cancer.

8. Vous êtes Sagittaire…

Extravertie, vous êtes un esprit libre et ouvert, et résolument optimiste ! Avec vous, le verre est toujours à moitié plein, et vous fuyez les personnes négatives comme la peste.

Votre signe idéal : avec un Balance, vous pourrez nouer une relation parfaitement stable, et avec un Bélier ce sera plus mouvementé mais passionné. A vous de choisir !

9. Vous êtes Bélier…

Intelligente et fonceuse, vous êtes aussi pleine d’énergie et indépendante. En gros, vous être un vrai petit tourbillon et vous détestez la paresse.

Votre signe idéal : un autre Bélier, un Lion ou un Sagittaire sont vos parfaits compléments.

10. Vous êtes Vierge…

Organisée, sensible et discrète, on peut vous faire confiance les yeux fermés. C’est bien simple, vous êtes la pote sur laquelle on peut toujours compter pour organiser tous les apéros sans accroc !

Votre signe idéal : un Capricorne ou un Taureau pourront vous apporter tout l’équilibre que vous recherchez dans une relation durable.

11. Vous êtes Scorpion…

Hyperactive, vous exigez beaucoup de vous-même et des autres, et vous mettez toute votre énergie à obtenir ce que vous voulez. Oui, un peu chiante, quoi…

Votre signe idéal : Cancer ou Poissons sauront tempérer vos ardeurs et combler votre soif d’harmonie.

12. Vous êtes Balance…

Paradoxale, vous cultivez un certain mystère qui fait fuir ou bien au contraire hypnotise les hommes que vous voulez charmer.

Votre signe idéal : un Gémeaux, un Sagittaire, ou un Lion sont vos parfaits compléments.

 

Aurélie Poumailloux

Créditr photo / Pinterest