AMOUR : 7 TRUCS qui PROUVENT que vous n’êtes PAS PRÊTE pour un MARI

Vous vous dites que bon, oui, le temps passe, et vous avec (hello ridules !), et que vue que votre mère et 90% de votre famille vous rabâchent les oreilles avec un « futur Jules », il serait peut-être temps de partir à la recherche de ce fameux « Jules » ?

Erreur, vous n’êtes pas prête et prendriez le premier venu pour faire plaisir à votre mère !

1. Vous ADOREZ votre appart’

Pas genre, « oh oui, il est sympa cet appart’, pratique. », non, vous le vénérez, chaque objet a sa place, chaque rituel du dimanche est millimétré, chaque recoin est soigné avec soins…

Déjà, quand quelqu’un vient le squatter plus d’une soirée, ça vous irrite, alors imaginer le quitter, ou faire de la place à un deuxième habitant ?

Nooooooooooooon. Vous en pleurerez. Pas la peine de se précipiter, profiter de votre doux chez vous.

2. Vous ne supportez pas les contraintes

Oui hier je suis rentrée à quatre heure du mat’, et Alors ? Non je n’ai pas envie de répondre au téléphone aujourd’hui… Je ne réponds donc pas.

Aïe, avec un monsieur dans les pattes, il faudrait être un poil plus souple histoire qu’il ne vous prenne pas pour une fêtarde vagabonde qui ne veut pas s’engager.

Ah mais si en fait c’est ça le truc, vous ne voulez pas vous engager ! Pas le peine de vous forcer, elle est très belle votre liberté.

[SAUT_PAGE] 

3. Vous détestez la routine

Vous aimez la vôtre de routine, mais se lever tous les jours à la même heure, croiser la même figure tous les matins, et avoir tous ses dimanches de planifié parce que c’est « chez mémé », très peu pour vous.

Tant que vous ne vouliez RIEN fixer, ne courrez pas vers un Charmant plan-plan pour faire plaisir à maman. Gardez votre folie, n’en déplaise à la vieille génération !

4. Vous faites des courses très égoïstement

Vous et vos dîners ? Bah c’est à la dernière minute, quand vous avez envie d’un truc (des pâtes au pesto parmesan bien souvent) et rien d’autre.

Acheter pour deux ? Oh l’angoisse ! Rien que de voir les gens qui ont un panier plein avec deux plaquettes de beurre, deux pots de crème, deux brosses à dents… Ça vous angoisse !

Attendez un peu avant de vous lancer dans de grands chamboulements. Passez déjà le cap du dîner organisé, ce sera pas mal.

[SAUT_PAGE] 

5. Vous dormez en étoile

Oui vous avez un grand lit, oui mais vous êtes grande en étoile… Vous ne supportez pas dormir avec quelqu’un, vous avez d’ailleurs envisagé, si vous aviez un mec, d’aménager une petite chambre dans le salon pour dormir tranquille…

Oui, donc non hein ? Attendez un peu que votre étoile de mer devienne un peu plus mollusque pour faire un peu de place à quelqu’un.

 

Et puis c’est une force de profiter de sa solitude, non mais !

 

 

Crédit Photo / Pinterest