Les MEILLEURS TECHNIQUES BEAUTÉ des CHIEUSES #C’estConMaisCaMarche

Vous voyez cette nana un peu piquante, un peu pimpante, un peu insupportable, un peu adorable ? Oui cette gentille petite chieuse un peu trop jolie à notre goût (c’est d’ailleurs ça qui la rend si chieuse…)

Eh bien elle a des techniques de petite peste, pour être la plus jolie du quartier…

On lui pique ! Mouhahaha.

1. Se mettre du parfum dans le métro

Oui, comme ça c’est elle qui sent le plus bon quand elle arrive au bureau, c’est elle qui sent aussi le plus bon du métro et qui vit bien la trajectoire nauséabonde d’une ligne trop bondée…

C’est aussi comme ça qu’elle fait chier tout le monde avec ses pschitt de parfum trop fort, mais ça elle s’en fout, une fois sortie, elle sentira à la perfection.

2. Observer en faisant du shopping

La chieuse va observer la nana qui essaie un pull hors des cabines, faire un petit commentaire du genre « Hmmm, non, pas si beau porté en fait… », laisser la dame reposer le pull en se disant qu’il ne lui va pas du tout, et passer derrière pour prendre ce pull qui est vraiment trop sublime et que SEULE ELLE portera.

Bitch.

 [SAUT_PAGE]

3. Se mettre du vernis au bureau

Ruiner le nez de tout le monde ? Elle s’en tape. Par contre avoir une manucure nickelle et super brillante pour le rencart du soir, ça elle y arrive.

Pas de vaisselle à faire, pas d’accrochage, le séchage se fait parfaitement car les doigts sont juste posés sur le clavier de l’ordi…

Astuce imparable.

4. Faire sa loi chez l’esthéticienne

Sa technique pour être toujours nickel ? Se faire épiler le midi (comme ça personne ne le sait et elle ne perd pas de temps chez elle).

Mais pour ne pas se faire griller comme une débutante, elle demande à l’esthéticienne de baisser les huiles essentielles en diffusion qui pue l’hosto et emmène sa crème Cicaplast pour s’en badigeonner avant de remballer le tout. Idéal pour éviter les points rouges et les poils incarnés.

 [SAUT_PAGE]

5. Le secouage de cheveux

Dans l’ascenseur bondé, elle n’hésite pas à secouer un grand coup ses cheveux (oui quitte à shooter les autres, rien à foutre) pour leur donner un maximum de volume.

Les gens la voit sortir et se dise « Wouah. » Bon, ceux de l’ascenseur se disent « Connasse. »

6. Le piquage de rouge à lèvres

Une nana sort son rouge à lèvres ultra mat trop canon ? La chieuse ne la regarde pas avec envie sans rien dire, non, elle lui balance un : « Oh c’est joli cette couleur ! Je peux essayer ? Je ne sais pas si ça me va (si bien sûr elle le sait.) »

 

Et voilà, c’est toujours elle la reine des bombes (des connasses aussi ?! Of, si peu…)

 

 

Crédit Photo / Pinterest