8 CARESSES à tester pour être la REINE de la COUETTE #IamTheQueenOfTheCaresse

Au lit, on ne veut pas être la princesse, on veut être la REINE !

Et on pense bien qu'on a trouvé le truc pour y arriver…

Parce que ces 8 caresses à tester, elles ne devraient pas le laisser de marbre !

1. On essaye la caresse à la plume, parce qu'à ce qu'il paraît, les chatouilles ça peut être hyper sexy (si si, et même qu'au Japon, il y a des véritables combats érotiques organisés)… Et qu'apparemment, les orgasmes-aux-guilis, ce n'est pas un mythe…

 

2. Et si on n'a pas de plumes sous la main, on peut aussi tenter avec un plumeau à poussière (il faut juste être sûre que Zozo, il n'est pas allergique!) ou alors du coton à démaquiller ou avec ses mains si on n'est vraiment pas axée « accessoires » ! Mais si on voit qu'il rit trop, on lâche l'affaire, le but n'est pas de s'en payer une bonne tranche en se tapant dans le dos…

 

3. La caresse à la Vache Qui Rit®… Bah quoi, si vous n'aimez ni le Nutella® ni la confiture, vous n'allez pas vous forcer ! Mais par contre, vous, vous êtes plutôt fromage et compagnie, alors comme le camembert c'est délicat à étaler, on tente un fromage frais ! Et là vous êtes sûre de marquer le coup (parce que PERSONNE n'y aurait penser avant vous…) ! Oui tu m'étonnes !


4. On peut tester le câlin avec des moufles, parce que déjà, il fait frisquet jusque dans votre appart et donc ça vous permet de conserver l'afflux sanguin dans vos membres supérieurs ! Et qu'en plus, ça met du piment parce que ça brouille les sensations…

 

5. Oui, enfin ça brouille tellement les sensations qu'on ne sent plus rien, en fait ! Les mains emmitouflées dans ces moufles à la con, on n'a aucune idée de ce qu'on fait et ça peut vite dégénérer en engueulade avec Zozo, tout ça parce que vous lui auriez peut-être éventuellement tordu le pénis en essayant de l'attraper… Pfff les initiatives de nos jours, c'est mal vu parce que ça fait PEUR !

6. Alors on tente plutôt le câlin-malin : on tournicote un peu sur M. Moustache, on fait des papouilles, on s'approche de la Zone 51 puis on remonte… Bref, on le fait tourner en bourrique : on y va ? Ah non, on y va pas… Ah mais peut-être que si ? Ah en fait non… Et BIM au moment où il a perdu tout espoir, on lui SAUTE DESSUS en faisant le cri de chasse des tribus Aztèques ! #EffetDeSurpriseDeLaWin

 

7. La caresse à l'hélium… parce qu'on se dit qu'il y a forcément des Zozos qui trouveraient cette voix d'écureuil mi-enrhumé, mi-bourré assez marrante pour la trouver finalement sexy… Oh et puis chacun fait ce qu'il veut !

 

8. Et si on testait justement la caresse-de-la-NON-caresse ? Ahhhh bah au moins là, c'est vous la reine. C'est un peu comme si vous le teniez par les cacahuètes et il ne vous manque plus que la couronne ! Mais bon, on se connaît, on sait bien qu'on ne pourra pas tenir longtemps face à notre petit Zozo qui a la larmichette à l’œil… Il est quand même trognon quand il fait ses petits yeux de chiens battus !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest