Les 10 COMMANDEMENTS de la GLANDE en CULOTTE

On passe toutes par cette soirée de la glande en culotte.

Pourquoi ? Parce que c'est supra-détente de s'avachir dans son canap' le derrière à l'air et qu'on adore le faire !

Mais nous, on a trouvé les VRAIS commandements.

Parce qu'on ne rigole pas avec la glande en culotte !

 

 

 

1. Sous les coussins moelleux tu t'avachiras. Et dessus aussi. En fait, on s'enfonce dans un paradis de coussins moelleux et tout doux ! Parce qu'on a testé les coussins tout rêches de chez tata Micheline, et ça gratte ! Et en plus ça brûle les fesses…

 

2. Un film à la con tu visionneras. Parce qu'on ne glande pas devant un film qui traite de l'origine des lépidoptères zébrés d'Amérique centrale ! Déjà parce qu'on n'est même pas sûres que ça existe, et ensuite parce qu'une soirée glande, c'est AUSSI une soirée où on met notre cerveau en veille. Sinon on appellerait ça la « soirée-je-bûche-ma-culture-G ». Et que ça n'amuse personne.

 

3. Une casserole de pâtes tu feras. Avec plein de parmesan. Et évidemment plein de pâtes aussi ! Et aussi un poil de gruyère râpé, parce que ça fait des fils et que c'est marrant. Et avec du pesto. Beaucoup de pesto.

 

 

 

 

4. Un verre de vin tu siroteras. Ah bah on ne va quand même pas manger une gamelle de pâtes sans notre bon verre de vin rouge, non ?! Manquerait plus que ça !

 

5. Des magazines tu éparpilleras. Parce que pendant qu'on suit notre film, on aime bien feuilleter les pages people et mode des magazines. Eh OUI, c'est cliché, mais on s'en tamponne un peu, parce qu'on peut faire du repérage pour les prochains soldes.

 

6. De crème grasse tu t'enduiras. Mais de la crème grasse qui sent bon ! Et on s'en tartine partout sur les orteils, les talons, les coudes, les genoux… Parce qu'on profite de cette session glande pour s'hydrater la surface !

 

 

 

 

7. Des chaussettes en pilou-pilou tu enfileras. Bah oui, on a beau se trimballer en culotte, ce n'est pas l'été ! Alors on garde ses petons au chaud et les grosses chaussettes, c'est tellement cocooning ! Et puis, qui dit crème sur les pieds, dit « garde-les au chaud sous des grosses chaussettes en laine ». Juste pour ne pas se gaufrer en glissant avec nos pieds graissés.

 

8. Un masque à l'argile sur ta face tu poseras. Tant qu'à avoir des mains bien huileuses de crème et des moon boots aux pieds, on n'est plus à un masque à l'argile verte près ! Donc on s'enduit la face d'une grosse couche d'argile et on laisse poser, pendant qu'on siffle notre pinard devant « Very Bad Trip ».

 

9. Un maillot épilé tu dessineras. On vous rappelle que vous vous trimballez quand même en culotte, donc même si vous êtes seule et que c'est votre moment à vous, bla bla bla… respectez-vous ! AH AH, meuuuh non, on déconne ! On s'en tamponne du maillot épilé, on est toute seule ! Et puis c'est tellement long que ça en devient doux.

 

10. Fermée la porte tu laisseras. On ne va pas vous faire un dessin, mais vous êtes en culotte Mickey, vous avez des moufles ET des chaussettes de ski, vous avez la tronche verte d'argile, vous rotez le pesto et vous empestez la vignasse. Donc si ça sonne à la porte, on OUBLIE !

 

A vous la glande-de-la-WIN ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest

par