BOURRÉE, les HOMMES nous VOIENT comme CA !

Oui vous voyez, ce fameux verre de trop, voire ces trois verres de trop (attentionnnn c’est dangereux pour la santé, l’alcool !) grâce auxquels on se dit : « Ah je suis pompette, je suis tellement plus cool, je vais aller le draguer il va me tomber dans les mains !)…

Eh bien, en fait ce verre de trop n’est pas toujours perçu comme on le pensait…

Témoignage.

1. Il nous voit comme la fille hystéro

Alors qu’on rit, qu’on lui attrape le bras, qu’on a l’œil lumineux, lui, voit une nana complètement relou et surexcitée qu’il a envie de fuir viiiite pour retrouver son chat au calme.

2. Il pense qu’on va pleurer

On leur parle de façon super sérieuse, on a les yeux qui brillent… Ils se disent : « Oh putain elle va chialer… Fuyons ! »

3. Ils pensent qu’on est une grosse chaudasse

C’est leurs mots, pas les nôtres… On veut être cool et marrante, jolie et sexy… En fait on a l’air d’être une vieille folle qui se dandine de façon dégueulasse… Du coup, ça n’intéresse que les beaufs !

4.  Ils nous trouvent folle mais cool

Parfois, le verre de trop n’est pas encore trop de trop… Du coup, ils nous trouvent un peu barjo et grande gueule mais ça les amuse. De quoi rappeler le type et le voir à jeûne pour lui montrer aussi notre face calme et digne…

5. Ils nous trouvent dégueulasse

Le teint humide, la joue rougie et l’eye-liner qui coule… Non votre reflet dans le miroir n’était pas « sexy trash » mais « bouffie-dégoulinante ». Du coup c’est raté, le mojito de trop nous fait ressembler à Balasko dans les Bronzés.

6. Ils nous trouvent trop jeune

Aïe, vous vouliez être fun et funky ? Ils nous voient souvent comme immature et gamine. Du coup, picolez un peu pour être plus cool nous a rendu juste irritantes et fatigantes, façon gosse de huit ans…

On limite donc alcool et séduction… Souvent, ça rime avec nausées et lit partagé avec son chat.

Crédit Photo / Pinterest