QUOI répondre à "DIS CAMION" ! #DansTaFace

On connaît toutes cette pseudo-blague vaseuse, la plus lourdingue du monde.

Mais comme on peut difficilement rajouter des neurones à ceux qui la font, on a plutôt décidé de bûcher sur les réponses qu'on pourrait leur faire !

Et on en a TROUVÉ ! 

 

1. « Et si je te disais plutôt d'aller voir ailleurs si j'y suis ? » : coupé dans son élan de gros lourdaud, il y a de fortes chances qu'il en soit tout déboussolé et qu'il reparte, la queue entre les jambes. Et les mains DANS LES POCHES !

 

2. « Ne me dis pas ce que j'ai à faire » et flanquez-lui une grosse tarte dans sa trogne ! Non mais, c'est pas un merdeux comme lui qui va nous commander, non !

 

3. « Dégage avec ton camion tout pourri et rentre au garage, gamin, il y a rien à peloter ici ». Mais à dire avec une voix rauque de fumeuse, une clope à la main, et une allure foutraque, pour l'ambiance. Alors on ne peut le dire que si on a une voix rauque de fumeuse, une clope à la main et une allure foutraque. La rockeuse imbattable, quoi.

 

4. « C'est à moi que tu parles, Justin Bieber ? » : double emploi. Si le gros naze qui vous a sorti cette phrase a une méchasse sur le front, ça va lui faire mal. Et s'il n'a pas de méchasse, ça lui fera mal quand même. Et il n'y aura plus de camion qui tienne !

 

5. « Ferme-la, face de pet ». Oui, c'est ridicule et gratuit. Mais pas plus con que sa question à lui ! Donc ça marche.

 

6. Ne répondez rien, ignorez-le et tournez les talons. Il y a de fortes chances pour que son ego de coq en soit piqué – voire carrément cramé – et qu'il ne recommence plus jamais sa « blaguounette » à personne ! Au moins un combat de gagné pour la gent féminine.

 

7. « Et ta mère ? Tu lui as fait ta blague, à ta mère ? » : voilà qui devrait lui mettre tout un tas d'idée fort peu agréables en tête. Et il comprendra peut-être qu'une nana, c'est comme sa mère, ça se respecte.

 

8. « Dis camion toi-même », avant de se ruer sur lui pour lui réduire l'entrejambe en bouillie. Et en finissant par un coup de coude dans le cou, pendant qu'il est plié en deux en chantant très haut dans les aigus. Bon, ça, c'est la réponse en force, mais ça répond à sa question quand même.

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest