10 TRUCS CONS qui vexent un MEC !

On est tous un peu susceptibles, qu'on se le dise…

Mais les mecs, ils ont la palme !

Sérieusement, qui d'autre se vexerait quand on lui dit qu'il a une mèche en épi ???

Et il y en a d'autres, des bonnes !

 

 

 

1. Quand on lui dit qu'il a les yeux de sa mère… Oui bon, elle a peut-être les yeux qui tombent, sa mère… On en a pris pour 10 nuits dans le canap' et un cadeau de Noël en moins.

 

2. … qu'il aurait dû mettre plus de cumin dans son omelette orientale. Bah quoi, on n'a pas dit que c'était dégueu ! Simplement qu'avec un poil de cumin en plus et moins de sel (et peut-être aussi un peu moins d'œufs), ça aurait été meilleur ! Mais bon, s'il ne veut pas faire d'efforts, c'est son problème, hein…

 

3. … qu'il a les cheveux de son père… Bon bah oui, son père est dégarni et a trois mèches qui se battent en duel sur le derrière du crâne, m'enfin ce n'est quand même pas de notre faute !

 

4. … que son jean fétiche lui fait un popotin monstrueux. Et ALORS ? Il nous a bien déjà dit que notre frange nous grossissait le visage. On n'en a (presque) pas fait tout un flan… Deux baffes et un retour de 2 semaines chez sa mère, ce n'est vraiment pas cher payé pour ce salaud !!

 

5. … que son meilleur pote est moche. OK pour cette fois, on aurait dû mettre les formes. Mais en même temps, il a un strabisme atomique, il lui manque trois dents et il met du GEL dans ses cheveux ! DU GEL !!!!

 

6. … que son ex est une pouf. Oh et ça va, hein, il va pas EN PLUS LA DÉFENDRE ????

 

7. … que son taf est chiant. Pfff ce n'est même pas vraiment ce qu'on voulait dire, mais au bout de 2h04 de discussion sur l'origine des mouches rayées du fin fond de la Zambie, ça nous a chauffé les oreilles…

 

8. … que son cadeau d'anniversaire était pourri. EH, on lui avait préparé une liste PRÉCISE de ce qu'on voulait, et ce gros malin, il a préféré trouver quelque chose de « plus personnel » ! Je t'en foutrais moi, du plus personnel, on s'est retrouvée avec un bouquin sur les migrations des pandas roux au XIIè siècle ! Tout ça parce qu'un jour, au zoo, on a dit qu'on aimait bien les pandas roux.

 

9. … on a oublié notre anniversaire de rencontre. Ohhh c'est pas comme si on fêtait nos noces de diamants ! OK on a merdé, on a oublié nos 8 ans… Enfin en même temps, on a toujours été un poil foutraque sur les dates, il devrait le savoir depuis le temps !

 

10. … que notre ex était bien gaulé. O.K. On a grave merdé ce jour-là… Mais on était bourrée avec nos potes et on l'a croisé dans un bar… Alors peut-être qu'éventuellement on aurait laissé échapper qu'on avait oublié qu'il était si bien foutu. Boooh pas de quoi en faire tout un fromage, on avait 12 grammes dans chaque œil !

 

Rien de bien valable pour prendre la mouche, quand même !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest