S'il FAIT ÇA, QUITTEZ-le sur le CHAMP !

Inutile de s’accrocher aux branches d’une relation bancale, et Charmant a beau être… charmant, il y a des circonstances dans lesquelles il est de notre DEVOIR de le quitter manu militari.

La preuve !

1. Il mange le nutella® directement au pot

D’abord, c’est VOTRE pot de pâte à tartiner, et ensuite, vu qu’il ne vous a même pas demandé la permission, c’est de toute évidence un garçon très malpoli qui finira par vous faite honte à votre prochaine réunion de famille. Allez, ouste !

2. Il prend le salon pour un dépotoir à chaussettes

C’est bien simple, vous ne savez plus où poser les pieds quand vous vous aventurez dans le salon au petit matin. Imaginez un peu votre chambre à coucher d’ici quelques mois : un cauchemar de montagnes de linge sale à escalader pour atteindre le lit. De-hors !

3. Il a élevé la voix une fois sur vous

Oui, vous aviez osé faire une remarque acerbe sur sa tenue complètement ringarde, et du coup il a haussé le ton : c’est sûr, celui-là vous finirez par l'assommer à coups de pelles et ça se finira par un coup de fil paniqué à votre meilleure pote pour aller l'enterrer dans les bois...

4. Il a dit du mal de votre mère

La seule et unique personne qui ait le droit de dire du mal de votre mère chérie, c’est VOUS et puis c’est tout ! Non mais.

5. Il vous rabaisse en public

Très décontracté, il a raconté à tous vos potes la fois où vous aviez oublié d’enlever vos chaussons licorne lumineux (oui, trop la classe), avant de sortir.

7. Il vous prend pour sa mère

Sans doute parce qu’une fois, dans un élan d’amour, vous avez ramassé son linge sale et lancé une machine, depuis il s’imagine que vous allez vous y coller tous les samedis. Et la marmotte…

8. Il veut un bébé

Alors là, fu-yez ! Enfin, sauf si vous êtes prête à assumer un mioche baveux et braillard, auquel cas on vous souhaite… euh, de ne pas trop souffrir à l’accouchement !

 

Allez hop, au suivant !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest