Ce TRUC FOU les fait TOMBER AMOUREUX d'un coup, PAF! comme ça !

On se demande parfois ce qui peut rendre un mec dingue de nous…

Et quand on se dit que c'est en étant parfaite H24, en « gardant sa part de mystère » comme on nous le balance à toutes les sauces ou autres conneries, bah en fait on fait fausse route !

Parce que c'est simplement ça, qui le fait tomber amoureux :

1. L'imitation de Winnie l'Ourson

Oui, enfin, on dit Winnie, mais ça peut être tout un tas d'autres choses ! Parce que c'est quand vous vous lancez dans des imitations originales (non, on ne va pas dire « ridicules », mais on en est effectivement pas loin-loin) que ce Zozo, il va craquer sur vous. Non pas que vous soyez au top de votre capital glamour quand vous tentez d'imiter le lamantin en rut bourré, mais vous êtes simplement nature. Oui, « nature » c'est ça, c'est le mot… mais bizarrement, ce mec, il trouve ça particulièrement mignon. Et vous le faites complètement craquer !

 

2. La Danse des Canards

Vous vous retrouvez à une étrange soirée, où résonne soudainement un titre de Chantal Goya… Vous prêtant au jeu, vous voilà vous déhanchant sur « Ce matin, un lapin... » ! Et pourtant, ce culot, il a tapé dans l’œil de ce Charmant… Parce qu'il vous a trouvée trop marrante et d'une simplicité qui le fait tomber ! Alors au prochain mariage auquel vous serez invité, demandez discrètement au DJ la « Danse des canards » ! Vous allez l'achever d'amouuur pour vous.

 

3. Le poteau du trottoir

Vous marchez avec lui, vous papotez, vous faites des grands gestes parce que c'est comme ça que vous parlez depuis que vous êtes née. Vous ne loupez rien de ce qui se passe autour de vous, le regard toujours à l'affût... mais pas à l'affût du poteau qui se trouve sur votre route. Alors il est pour votre trogne. Mais c'est comme ça pour tout, parce que vous ne faites pas attention où vous mettez les pieds, que vous foncez tête baissée et que vous vous relevez toujours de vos taules plus impressionnantes les unes que les autres. Et c'est sur quoi Zozo a tiqué : ce côté un poil foutraque mais qui vous rend terriblement sexy à ses yeux ! Attention dans les escaliers, quand même... 

 

4. La pelouse

Vous avez un côté un peu dingue et avez le goût du défi ! Vous n'avez peur de (presque) rien, encore moins du ridicule ! Alors quand vous faites un jeu entre amis et que vous vous tapez un gage, vous ne vous posez pas de question. Faire trois fois le tour du jardin en soutif ? (Oui, vos amis ne sont pas les plus fins ni les plus inspirés…) ! Sans problème. Et vous voilà partie trottiner dans la pelouse, bide à l'air… Ce grain de folie, Charmant l'a repéré à plusieurs reprises, et il ne le laisse pas indifférent. Bien au contraire, il n'a qu'une envie, c'est de venir courir en slip avec vous !

 

5. Le pyjama

Quoi qu'on vous dise, rester maquillée nuit et jour, acheter des nuisettes en soie qui coûtent la peau des fesses, grignoter des carottes crues et boire du jus de citron ne fera pas tomber un homme amoureux de vous. Zozo, il ne voit même pas la différence quand vous êtes maquillée ou pas, votre nuisette il ne la remarque même pas, parce qu'il vous l'enlève toujours trop vite et les carottes il n'en supporte pas l'odeur ! Par contre, ces petits moments où vous vous révélez entièrement, sans filtre, sans censure, et où vous apparaissez presque vulnérable, c'est CA qui le fait tomber raide dingue de vous ! Alors n'ayez plus peur de sortir le pyjama en pilou-pilou pour regarder un film dans le canapé, plaid en moumoute sur les genoux et tasse de chocolat chaud à la main. Parce que c'est à ce moment précis que Zozo vous trouvera le plus irrésistible !

 

Et paf le Zozo !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest