COUPLE : DÉSIR en CHUTE LIBRE ? Les ASTUCES imparables !

Si vous sombrez petit à petit dans la routine, ou que vous y êtes déjà bien installés… On a quelques conseils pour sauver votre couple !

Le désir s'envole, surtout depuis que vous et votre zozo habitez ensemble ? Le partage des tâches ménagères, sa présence dans vos moments les moins glamours (comme votre dernière gastro), et le fait de l'entendre ronfler comme un ours toutes les nuits (avouez le, vous avez déjà pensé à l'étouffer avec l'oreiller) a un peu pété le mythe. 

Pour retrouver la flamme du début, on vous quelques conseils qui pourraient sauver vos parties de couette !

1 . La bière est votre alliée

Toujours la même routine , vous vous envoyez quelques textos quand vous êtes au boulot , « A quelle heure tu rentres ? », « On mange quoi ce soir ? », « Qui fait les courses ? »... C'est le moment de briser la routine ! Plutôt que de se retrouver autour d'un plat surgelé acheté chez Picard à déguster devant la télé, proposez-lui de vous retrouver pour boire un verre ! Parce qu'un peu de spontanéité c'est bien aussi ! (Même si le dernier épisode de Game of Thrones vous attend, vous pouvez faire un petit effort non ?) C'est le moment de sortir de cette routine et de parler d'autre chose autour d'une petite pinte. Retrouvailles amoureuses comme en 14 !

2. On y met un peu de fantaisie

Si vous vous plaignez de la tournure que prend votre vie sexuelle, il est encore temps d'y remédier ! Pour échapper au quotidien, pimentez un peu les choses. Évidemment, ça inclut d'oublier le le train-train habituel : brossage de dents, au lit et une partie de jambes en l'air rapide (si on peut encore parler de partie de jambes en l'air) une fois dans la semaine. Réapprenez à prendre le temps, à faire monter la tension (chaleur !), à lui sauter dessus dès que vous rentrez (comme ça vous aurez quand même le temps de vous vautrer devant la télé !) ou à zapper la tisane pour passer cette demi-heure au lit !

3. On évite de les tue-l'amour

Et oui, parce que faire monter la tension sexuelle avec de l'huile de noix de coco qui pose toute la nuit sur vos cheveux c'est pas terrible. Ça vaut aussi pour le dentifrice sur les boutons… Disons que c'est peut être très efficace (enfin c'est ce qu'on nous dit) mais pas super sexy.Gardez un poil de mystère... Evitez de parler de votre poil incarné et de votre moustache qu evous décolorez ! 

4. On se voit moins

Ou l'art de se faire désirer. Si vous êtes toujours sur le dos de monsieur, qu'il est toujours sur le votre, on finit par s'étouffer (tu es lourd Johnny !). Alors pensez à laisser votre couple respirer, faites des choses de votre côté et vous aurez envie de vous retrouver, comme dans les grands élans amoureux du début (ah c'était bien !)

 

Ca ne sauve pas un couple noyé, mais ça en rattrape beaucoup !

Crédit Photo : Pinterest