ÉPILATION du MAILLOT : les PLUS BELLES FORMES ! #PetitPioupiou

Quand il s'agit de s'occuper de notre maillot, on fait vite le tour…

Mais bon, on aimerait bien être chic, même dans la culotte !

Alors on a mené notre enquête, pour trouver les plus belles formes d'épilation du buisson.

Et on vous dévoile tout !

1. Le buisson fou

Parce qu'une épilation cool ne doit pas être forcément ultra millimétrée ! Le buisson fou, il fait aussi son petit effet : bah oui, il est tout douillet et il tient chaud ! Mignon comme un petit chien tout doux, il a la nonchalance d'un chat de concours. Alors oui, le buisson fou, c'est la classe. Il faut simplement ne pas être sujette aux allergies, parce qu'éternuer de la culotte, ce n'est pas très fun.

 

2. L'écureuil dix-neuvièmiste

Quand c'est taillé dans la masse, c'est tout de suite très chic. Alors on peut aussi tenter l'écureuil dix-neuvièmiste : c'est un peu le Louis XIV du minou. C'est une épilation précise, qui demande beaucoup d'adresse et un œil de lynx. Rien ne dépasse, tout est égalé. Edward aux mains d'argent n'aurait pas mieux fait ! Et ça donne tout de suite des allures de duchesse. Ou de reine. Ou de maniaque toquée, au choix !

 

3. Le militaire allemand

On rase sur les côtés mais on garde un minimum syndical sur le dessus pour se faire une coupe en brosse droite et rigide ! Pas forcément la plus agréable à porter au quotidien, parce que dans la culotte, ça bloque, elle est fun si vous sortez avec un agent des services secrets ou avec un CRS. Et attention au danger : ne pas tomber dans la micro-moustache, qui ferait particulièrement désordre… C'est de mauvais goût et en plus, ça ne sert à rien !

 

4. Le Capitaine Haddock

Un poil bohème (oh oh) mais plein de caractère, le Capitaine, il cajole ses poils pour une moustache digne des plus grands ! Alors nous, on fait de même : on chouchoute notre moustache à nous, on l'égalise, on la peigne, on la fait briller. Aussi appelé le « petit George Brassens », le Capitaine Haddock vous donnera un petit air de moussaillon prêt à l'abordage !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest