CHAUSSURES : quelle PAIRE selon votre PERSONNALITÉ #BootsOuTalons?

Les chaussures, plus qu'une passion, c'est une religion !

Bah quoi, c'est vrai que nos chaussures, elles en disent long sur nous…

Vous avez déjà vu Victoria Beckham en Crocs, vous ?

Et d'ailleurs à chaque caractère sa paire fétiche !

1. Vous êtes foutraque

L'organisation, ce n'est pas votre fort. Mais en fait on devrait plutôt dire que vous avez une organisation bien à vous ! L'huile d'olive dans la salle de bain, chez vous, c'est normal : vous vous en servez plus comme soin pour les cheveux que pour cuisiner, alors y a pas de lézard, si ?! Et puis ce n'est pas non plus SI dramatique d'avoir un reste de nouilles chinoises sur la cuvette des WC… c'est une question d’optimisation de son temps : quand on prend notre bain, on en profite pour manger, c'est toujours ça de gagné ! Et il faut dire que dans notre 32m², on n'a pas vraiment le choix de notre table de dîner !

Votre paire : les boots, c'est un peu votre Graal. Vous êtes toujours un poil à l'arrache le matin, la tasse de café à la main, le dentifrice plein la bouche en train de vous mettre du vernis sur les pieds de l'autre main… Alors votre paire de boots, vous la chérissez : vous n'avez qu'à sauter dedans et c'est dans le sac !

 

2. Vous êtes timide

Le rouge, c'est votre couleur détestée ! Parce que c'est la teinte que prennent vos joues dès que quelqu'un vous adresse la parole, que vous devez parler au vendeur pour commander votre baguette de pain ou que votre collègue pose ses yeux sur vous quand vous entrez dans le bureau. Être au centre de l'attention, ce n'est pas votre truc et vous préférez rester dans l'ombre… M'enfin, faut pas pousser non plus, vous arrivez quand même à aligner deux mots sans vous évanouir ! C'est simplement que vous avez le charme discret.

Votre paire : les derbies, c'est votre paire passe-partout. Parce que c'est classique mais terriblement chic. Et que c'est discret mais glamour, tout comme vous !

Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5.