La LISTE des EMBRASSADES à TESTER dans une VIE !

On parle souvent des histoires de couette, de quelle position farfelue tester à tout prix (« Avez-vous testé la loutre endiablée ? Non vraiment, il suffit juste de se munir d’une poutre, de deux cordes et d’un clown ») mais on oublie trop souvent les baisers…

Plus simple d’exercice (vous pouvez vous embrasser au resto, par contre faire la loutre endiablée serait moins bien vue…) et vachement varié, il faut absolument tous les tester !

1. Le poulpe mouillé

Ça a son charme quand même un bon petit baiser baveux, celui des amoureux fous qui se foutent de se lécher les joues…

Alors on y pense, on le teste ou re-teste, pour donner un petit côté adolescent en émoi à nos vies.

2. Le lamantin amical

Un baiser ne veut pas forcément dire : « Allez hop, sous la couette Johnny ! » Ca peut aussi être réconfortant, sympa, jovial… C’est le côté « tape dans le dos » du baiser.

On mêle enlacement tonique et appuyé avec un gros bisou qui claque sur les lèvres. Hmmm l’impression de faire un câlin à un lamantin tout sympa. Ça fait du bien.

3. La koala langoureux

C’est le baiser plein de fougue, de passion et de tristesse à la fois qui veut dire : « Naaaaaaan ne part paaaaaas ! » même si c’est juste le temps d’aller faire les courses.

Accrochée de tous ses membres tel un koala sur sa branche, vous vous enlacez le coco en lui tenant la tête, le tronc, les jambes… Bref, en fusionnant totalement. Pensez « Je suis une limace ».

 [SAUT_PAGE]

4. La truite effarouchée

Parfois, un baiser chaste est aussi vibrant qu’un grand coup de langue sur le palais… Le petit baiser à peine effleuré, du bout des lèvres, façon souffle divin.

Ultra classe après un premier rencart pour dire (d’une voix rauque et sensuelle) : « Tiens, tu n’auras que ça de moi, et tu n’en dormiras plus. » Fatal.

5. Le serpent furieux

Bien sûr, il ne faut pas passer à côté du baiser de dispute, celui qu’on fait pour se réconcilier mais attaquer en même temps avec une morsure.

Faites gaffe quand même, le but n’est pas de se retrouver à l’hosto et de passer devant le juge parce qu’il est un homme battu. Juste de laisser une empreinte un peu plus appuyée, pour un baiser qui s’appelle revient, forcément.

 

Crédit photo / Pinterest