ASTRO : votre VRAIE PERSONNALITÉ révélée

Notre horoscope, on s'en tamponne un peu…

Enfin, quand il ne nous annonce rien de bon, parce que quand il nous dit que l'on va trouver l'amour ET devenir riche dans la même journée, on se dit que – finalement – c'est bien de lire dans les astres.

Mais nous, on vous révèle la VRAIE signification de votre signe astrologique…

Parce qu'on nous la fait pas, à nous : on lit en vous comme dans un magazine ouvert !

 

1. Poisson : bon, la poiscaille, ça pue mais ça, c'est pas le côté LE plus flatteur du signe… Alors on vous sortira que vous êtes une artiste créative et bourrée d'inspiration, à l'imagination débordante, comme peut l'être la vieille qui essaye d'échapper aux filets… (et non, on ne parle pas de votre grand-mère, mais du poisson) !

 

2. Taureau : c'est un fonceur, un rentre-dedans mais avec un cœur gros comme le derrière de Kim. Eh bah oui, dans le fond, ce n'est pas de sa faute s'il est gros et lourd…

 

3. Vierge : elle est douce, elle est jolie, elle est gentille mais un poil indécise. Oui, parce qu'une pucelle ne manie pas les armes aussi assurément qu'un Viking.

 

4. Scorpion : mieux vaut ne pas les piquer, les scorpions sont un poil susceptibles et ont la contre-attaque facile… M'enfin, quand ils crachent leur venin, une petite pichenette sur la trogne et ils rangent les armes. En fait, il faut les mener à la baguette !

 

 

5. Gémeaux : les gémeaux, ils sont un poil paumés. Ils ne savent pas qui ils sont et ce qu'ils ont à faire. Et puis nous non plus, parce qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est, un gémeau, en fait… Mais bon, ils sont quand même cool parce qu'ils ont beaucoup d'empathie et ils sont un peu les Mère Teresa du Zodiaque.

 

6. Bélier : un poil moins sauvages que les taureaux, les béliers ne sont pas spécialement fins non plus. Pas hyper concentrés parce qu'ils partent dans tous les sens, ils ne sont au moins jamais à cours d'idées ! Mais à force de foncer tête baissée, ils savent se prendre des bonnes taules aussi…

 

7. Versea: on a beau dire, les verseaux ils ne se mouillent pas vraiment ! Ils savent tenter l'originalité mais ne s'éloignent jamais trop du traditionnel… Mais à défaut de tenter l'inconnu, les verseaux, ils s'y intéressent, parce qu'ils ont une curiosité acérée... Faudrait juste sauter le pas en fait.

 

8. Balance : indécis, girouette, juste ? Trop facile ! Et pourtant, c'est exactement ce que vous êtes ! Les engueulades, c’est pas votre truc parce que vous serrez des fesses dès que le ton monte. Vous détestez faire un choix parce que vous avez une peur-panique de froisser n'importe quel ego… et du coup, de vous faire engueuler. Un peu mou du slip, la balance ?!

 

 

9. Cancer : désolées, mais vous êtes des plaies ! Sensibles, nostalgiques, dépendants… C'est pas vraiment un cadeau de se coltiner un Cancer. Ok vous savez bien le rendre parce que vous êtes hyper affectueux. Mais qu'on se le dise : votre besoin maladif d'être protégé, c'est un poil relou hein !

 

10. Capricorne : le capricorne, c'est un peu le solitaire du groupe. Celui qui se méfie de tout et de tout le monde, qui observe, qui analyse, qui réfléchit. C'est bien, mais un peu trop. Pétez un coup, les relations humaines, c'est fun aussi, parfois !

 

11. Lion : ouais bah vous allez dire qu'on le fait exprès, mais le lion, il aime être le King ! Être le leader, dominer, rayonner, c'est un peu sa quête quotidienne… C'est un poil (de crinière) relou, MAIS comme il sait être généreux, on lui pardonne facilement, en fait.

 

12. Sagittaire : vous êtes un joyeux luron comme on n'en fait plus ! Vous êtes optimiste et il faut dire que parfois c'est un peu chiant, quand la situation est toute pourrie et que vous vous obstinez à dire que c'est cool. Mais heureusement, vous êtes aussi aventureux, donc ça vous donne un petit côté (presque) mignon. 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest