Quel MAQUILLAGE fait FONDRE les HOMMES et les FEMMES ?

On aime bien se sentir toute jolie, pomponnée, resplendissante… Bref, un peu plus en forme qu’au réveil quand on a les yeux aussi gonflés que ceux d’une grenouille et le cheveu aussi brillant que la dentition de Tata Jackie, fumeuse depuis 60 ans.

Et nos cher(e)s amoureux(ses), ils en pensent quoi ?

Eh bah jetez ce fard à paupières bleu roi et ce gloss ultra brillant : ce qui leur plait, c’est ça !

1. Les yeux mystères

Ah les yeux… Source de rêves et d’inspiration… Vous les ferez tous tomber avec un regard profond en velours !

Attention, pas question de se charger la paupière à la truelle avec des couleurs funky !

L’œil discrètement souligné, c’est ça qui plait le plus. Un petit trait d’eye-liner, un fard à paupière brun ou un mascara qui donne du volume et du pep’s au regard, ça suffit !

L’astuce nude ? Mettre un peu d’enlumineur sous les sourcils et au coin interne des yeux.

 [SAUT_PAGE]

2. La bouche velours

Le gloss ? OUT ! Est-ce que ça vous donnerait envie un mec qui aurait les lèvres toutes graissées d’huile de friteuse ? Non. Bah le gloss c’est pareil.

Ce qui fait chavirer ? C’est la bouche rouge mate, assumée, portée comme un bisou qui donne des rêves de baisers érotiques…

Chic, intemporel : si vous voulez faire un effet wouah, optez pour un mascara et des lèvres velours…

 [SAUT_PAGE]

3. Le teint badaboum

Rah comme on a envie de dépecer les nanas à la peau parfaite pour se la coller sur la face… Car c’est bien la peau éclatante qui donne envie…

Alors, comme on n’est pas toute égales, on se fait une routine de soin « perfection » : démaquillage en profondeur TOUS les soirs, soin adapté à son type de peau, petite gélules « belle peau », masque à l’argile une fois par semaine et wouah ! On voit déjà des améliorations !

Ensuite, on se dégote un fond de teint fluide et plus ou moins couvrant selon les drames à cacher. On l’applique uniquement sur les parties du visage qui en ont besoin (pour ne pas plomber le teint) et on se promène avec un petit compact dans son sac, pour les retouche. Un coup de blush naturel et vous êtes au top !

 

Il ne vous reste plus qu’à lui décocher votre beau sourire et votre matière grise pour le faire fondre !

Crédit Photo / Pinterest