SEXY TEST : vous ferez PLUS ou MOINS l'AMOUR dans 20 ans ?

Non mais là, aujourd’hui, c’est la folle passion, mais dans 20 ans, hein ?

Qui sait si on ne deviendra pas un couple de vieux-croûtons qui aura la flemme de se lever du canapé pour une séance intensive de galipettes ?

1. Vous avez déjà un lumbago, une cheville en vrac et des nausées quand le matelas est trop mou.... Bon laissez tomber et rendez plutôt votre canevas sexy. Allez hop, au tricot !

2. Vous êtes stressée... Il faudra se servir du sexe pour se calmer et ne pas faire un infarctus tant vous êtes tendue (le sexe pourra peut-être annuler les effet nocifs ?)

3. Vous êtes overbookée, de toute façon votre planning est déjà complet jusqu’à la fin 2017. Forcément, vous aurez besoin de compenser ce manque de vie sexuelle plus tard : c’est tout bénef’ !

4. Vous êtes célib’ depuis… en fait, vous ne comptez plus. Forcément, dans 20 ans ce sera l’éclate TOTALE ! (allez, courage, plus que quelques années à patienter)

5. Vous êtes déjà un couple ronron-minou-mamourt. Du coup, dans une dizaine d’années c’est sex-toys vibrants, séances SM et tenues de cuir assurés !

6. Vous êtes un poil maniaque : il vous faut au moins une jolie déco, des draps tout frais, des coussins imprimés bien cocoon, des petites bougies… La bonne nouvelle, c’est que vous aurez probablement le budget nécessaire à tout cela. Bon, on ne sait pas encore, par contre, pour le partenaire qui va avec…

7. Vous êtes une bête de sexe, sans vous vanter, héhéhé… Oui, mais imaginez un peu les ravages que cette activité intense aura fait subir à votre petit corps d’ici là, surtout si vous n’avez pas bien pris soin de votre minette : est-ce que vous pourrez même encore vous déplacer normalement ? (ceci est une blague hein, de très mauvais goût certes, mais une blague !)

8. Vous êtes une flemmarde qui s’assume : pas question de se jeter sur zozo directement au sol, rapport à vos petits os fragiles. Douillette vous serez toujours, attention à ne pas paumer Charmant au milieu de vos couettes duveteuses !

Crédit photo / Instagram