Votre SIGNE du ZODIAQUE vous rend ATTIRANTE, voilà POURQUOI !

Vous êtes Bélier ascendant petit Panda ? Et ça vous rend terriblement sexy. 

On vous explique pourquoi !

1. Gémeau

Vous avez toujours eu un faible pour les binoclards premiers de la classe qui ne jouaient pas au foot à la récré. Et ça dure toujours maintenant parce que vous adorez causer littérature serbo-croate avec votre moitié avant d'aller vous coucher. C'est très très bien tout ça, mais il adore aussi quand vous rigolez comme une baleine parce que le chat a glissé sur une chaussette.

2. Scorpion

Quand votre chéri vous a quittée, en 6e, vous avez envisagé de vous suicider en bouffant des granules d'Arnica. Et le premier dimanche où vous avez loupé votre rôti, vous vous êtes enfermée dans la salle de bains en pleurant et en disant que vous alliez tout arrêter. Moui... Charmant il vous aime un peu moins intense quand même.

3. Balance

Vous faisiez de beaux dessins pour que la maîtresse les accroche au mur de la classe. Avec vous, c'est travail bien fait ou rien du tout. Donc vous aimez être toujours impeccable pour votre homme, limite du style à vous remaquiller avant qu'il se réveille. Mais il vous aime encore plus avec vos cheveux dans les yeux et la bavouille au coin des lèvres.

4. Cancer

Quand vous aviez un amoureux à la maternelle, vous le teniez par la main H.24 et il n'avait même pas le droit de vous lâcher pour faire son coloriage. Et aujourd'hui rien n'a changé, il vous faut des démonstrations d'affection souvent, sinon, vous vous sentez abandonnée. Ben votre mec, il vous trouve choupi, mais c'est quand vous jouez l'amazone libérée qui sort avec ses potes qu'il vous adore.

5. Poisson

Vous êtes restée amoureuse de votre premier crush de vacances pendant presque deux ans. Quand vous aimez, c'est sans limite, et votre Zozo vous pourriez carrément lui décrocher la lune (avec une bonne échelle) s'il vous le demandait. Ca lui fout un peu la pression du coup, il préfère quand vous le vannez.

6. Sagittaire

Jamais personne ne vous a imposé quoi que ce soit. Vous avez refusé d'apprendre à compter au CP parce que vous préfériez d'abord apprendre à lire. Et le mec capable de vous faire plier ou céder du terrain, et ben il n'est pas encore né. C'est bien d'être forte, indépendante et de savoir changer une roue toute seule comme une grande, mais il vous trouve super mignonne quand vous pleurnichez parce que vous avez coincé le doigt dans la porte.

7. Taureau

Pour le carnaval de l'école, vous vous déguisiez tout le temps en princesse et vous piquiez des crises si vous n'étiez pas la plus belle. Vous adorez vous la jouer ultra sexy pour votre Zozo et lui faire des défilés en lingerie fine pour le séduire. Super waouh, quoi ! Mais sachez qu'il ne vous trouve jamais plus craquante que quand vous êtes en peignoir en train de boire une tisane sur le canapé.

8. Lion

Drama queen par excellence, vous pleuriez au collège devant le principal pour éviter les colles. Il est vous est donc tout naturellement déjà arrivé de taper une crise à votre mec parce qu'il avait ramené une baguette SANS graines alors que vous en vouliez, des graines. C'est plutôt quand vous la jouez cool que vous devenez la perfect girlfriend.

9. Verseau

Vous avez choisi tous vos amoureux à l'école parce qu'ils aimaient les mêmes jeux que vous et qu'ils ne mangeaient pas non plus de glace à la vanille. Ce que vous aimez chez votre Zozo, c'est que vous faites un peu les mêmes choses et que vous regardez les mêmes séries. Mais il adore que vous ayez des passions chelou et bien à vous, comme les vidéos de tortues qui font la course.

10. Capricorne

Ambitieuse et élégante, vous étiez la plus lookée de la cour de récré et n'adressiez même pas la parole au dernier de la classe. Votre mec doit toujours être tiré à quatre épingles et même assorti à vous, pour faire meilleur effet. Le moment où il vous trouve la plus attirante ? Quand vous détachez votre chignon et que vous foutez le bordel dans votre tignasse.

11. Vierge

Vous fondiez pour le premier morveux qui vous cueillait un bouquet de pâquerettes, même s'il vous avait tiré les cheveux avant. Vous êtes du style à vous couper les cheveux en quatre pour organiser à votre Zozo un dîner d'anniversaire avec 8 plats. Et pourtant, le secret de votre sex-appeal, c'est quand vous êtes en train de dévorer vos pâtes carbo à deux, dans la casserole.

12. Bélier

Vous étiez du genre à choisir tous les jeux à la récré et à être le chef de meute du centre aéré. Tout le monde a compris que vous adorez foncer dans tout ce qui bouge et prendre les commandes tout le temps. Mais en fait, ce qui vous rend craquante, c'est votre côté fleur bleue qui pleure en regardant Super Nanny.

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest