Comment être SEX' sans RIEN FAIRE ? #JeVeuxEtreBelleMaisSuisParesseuse

Le poil qui nous pousse dans la main, ce n'est plus un secret pour personne…

Oui, bah on est flemmarde ce n'est pas non plus la pire des tares, hein !

Bon, sauf qu'on est AUSSI une grosse feignasse côté beauté, mais qu'on aimerait quand même être sexy à souhait…

On fait comment, quand on est paresseuse ?

1. La diversion

On peut très bien être au top du sex-appeal sans en faire des tonnes : parce que la phase maquillage contouring, les sessions quotidiennes soins de peau et les relooking de l'extrême, nous, ça nous passe au-dessus. Déjà, on n'a pas le temps et – en plus – on n'a pas ENVIE de prendre ce temps-là !

Mais on peut très bien faire sans, le tout c'est de faire diversion. Rien de plus simple : on se fait une coiffure un peu « wild », type crinière sauvage (traduction, on se réveille tel quel et on ne touche plus à sa caboche) qui nous donnera un air sexy quoi qu'il arrive. Et comme ça, on peut sécher haut-la-main la phase maquillage de la trogne relou qui nous fait perdre au moins 45 minutes de câlin-couette !

 

2. Le minimalisme

A part pour quelques beautystas qui se sont perdues sous leur couche de fond de teint et entre leurs faux-cils, la tendance revient à la sobriété, au naturel et au « nude » (Dieu merci!). On n'a donc pas besoin de prendre des cours de contouring pour être glamour comme une star de tapis rouge !

On se met une touche de rouge à lèvres sur le haut des pommettes, qu'on estompe un poil et hop : on a un teint frais comme la rosée du matin, on est sexy et on n'est pas à la bourre ! Et pour bien asseoir la tendance, on n'hésite pas non plus à prendre les devants avec ses collègues : « Ah tiens, Natacha, tu mets encore du fond de teint, toi ? #SoHasBeen ».

 

3. L'allure

Quoi de plus glamour qu'une femme qui assume ce qu'elle est ? Alors nous, on a trouvé l'astuce pour être sexysex' de la mort : on ne fait rien de spécial ! Et on reste fidèle à nous-même. Parce qu'on se dit que c'est bien connu qu'une femme qui s'en fout est une femme canonissime !

Alors si on est plutôt du genre ailes de poulet à la mexicaine à faire au micro-ondes et à manger avec les doigts, on ne se prive pas, même à la cafèt du boulot. Et là on en déduit donc qu'on est au max du sex-appeal ! Parce que plus nature, tu meurs.

 

4. La jugeote

Qui dit paresseuse ne dit pas nounouille ! La jugeote, on l'a… et elle va nous servir à recentrer nos priorités. Kézako ? C'est elle qui va nous faire choisir entre être stylée ou être au chaud. Et évidemment qu'on préfère être au chaud-douillet plutôt que d'être lookée mais se les peler !

On aura l'air beaucoup plus fin que la poupoule qui sort en robe dos-nu alors qu'il fait 3°c. Bah oui, même avec notre tour de cou en moumoute et notre cache-oreilles en léopard rose, on aura toujours plus d'allure que celle qui morve du nez et qui grelotte sur ses talons de 12 !

 

Le NA-TU-REL on vous dit !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest