CONFESSION d’un HOMME sur la MASTURBATION #OnSaitTout

Franchement, avouez qu’on se demande parfois quand ils font ça… Comment, pourquoi, souvent, en pensant à qui, en pensant à moi, à purée en pensant PAS à moi ???

Allez, on souffle, on se calme, on lit et on rit. 

1. Ça passe le temps

Ouais apparemment, quand ils se font chier, c’est une option dans le top trois pour s’occuper… Bon, nous on pense à prendre un bouquin ou se refaire l’intégrale de Sex and The City. Mais après tout, pourquoi pas ?

2. Ca endort

Alors oui, pour bien dormir l’homme est plutôt très favorable à la branlounette. OK, c’est moins nocif qu’un somnifère après tout !

3. Ca occupe

Autre réponse courante : « Bah, ch’ais pas ça occupe ». Pas parce qu’ils s’ennuient mais parce que c’est une activité au même plan que faire un tennis ou aller boire un verre… Bon. On privilégiera peut-être nos amis au plaisir solo quand même.

4. Parce que c’est trop tentant

Parfois, ils sont émoustillés comme des jeunes gazelles et ne peuvent pas s’empêcher d’aller soulager la bête. « Ouais mais le film là, il était trop hot. » ou « Son sexto, franchement, il m’a obsédé… »

5. C’est une routine

Le matin à 9h30 et le soir à 23h35. Ah bah c’est comme ça, c’est comme le café de 8h. On en change pas une équipe qui gagne. Ah, ‘y a nos bons champions aussi.

6. Ça leur donne l’impression de prendre soin d’eux

Eh oui ! Le mâle a aussi envie de prendre soin de lui, de se chouchouter, de se « gouzi-gouzi-le-colibri ». Et du coup, ils prennent un bon bain, mettent de la musique et se font du bien.

On va leur offrir des bougies parfumées pour accentuer ce plaisir divin.

Crédit Photo / Pinterest