5 POSITIONS pour un ORGASME CLITORIDIEN au TOP !

L'orgasme, c'est un peu notre Graal à tous !

On a beau dire qu'il n'y a pas QUE ça qui compte, si on peut en avoir un, c'est toujours bon à prendre…

Et comme ça ne mange pas de pain, on vous donne les meilleures positions pour un orgasme clitoridien ATOMIQUE !

1. La pie

Zozo est assis, vous le chevauchez et c'est parti pour la chevauchée fantastique ! Les frotti-frotta que la position implique vont venir chatouiller votre clitoris qui, pas peu ravi par les contacts avec le pubis de Monsieur, vous fera gentiment grimper aux rideaux. Bon, on vous l'accorde, la position n'est pas ultra facile à tenir dans la durée parce que vous allez probablement avoir des crampes dans les gambettes assez rapidement… Mais dites-vous que le jeu en vaut la chandelle ! Enfin, l'orgasme, quoi.

 

2. Le cadenas

Parce qu'on peut aussi atteindre l'orgasme en-dehors du lit – et que c'est aussi ultra fun – on mise sur la position du cadenas. Sur le bar côté salon, l’îlot central de la cuisine ou encore le capot de la voiture (dans le garage hein, pas quand vous la garez dans la rue, devant l'école primaire d'en bas!), vous pouvez l'avoir, votre Graal clitoridien ! Assise au bord du support choisi, vous prenez appui avec vos bras et fermez vos gambettes autour de la taille de Zozo, debout devant vous. Les frottements sont au max du max, et vous, vous décollez au 139è ciel !

 

3. L'andromaque

Si on veut un orgasme du tonnerre, la position de l'andromaque est idéale : assise à califourchon sur M.Moustache, qui lui est allongé sur le dos, vous maîtrisez la profondeur, mais aussi la cadence du mouvement… A vous, donc, d'en profiter pour appuyer les frottements pubis contre pubis en gérant vos va-et-vient ! Ou carrément en y allant à la mano : caressez-vous et non seulement vous allez décoller mais on parie fort que Zozo il ne va pas faire long feu !

 

4. Le compas

Oui, les noms des positions sont d'une grande poésie ! Et la position du compas n'échappe pas à la règle : allongée sur le dos, vous êtes en appui sur vos bras et Charmant est à califourchon sur vous, jambes tendues. C'est lui qui va bouger d'avant en arrière et c'est aussi lui qui va gérer le rythme : et avec ses frottements appuyés sur votre bouton magique à vous, nul doute que vous éclaterez en un orgasme astronomique !

 

5. Le loup

Penchée en avant, vous avez le Zozo debout dans le dos. Suivant si vous vous baissez ou vous mettez sur la pointe des pieds, vous aurez une pénétration plus ou moins profonde. Cette position, qui stimulera votre point G à merveille, stimulera AUSSI votre clitoris au passage, pour votre plus grand plaisir ! Et c'est parti pour un orgasme dont vous vous souviendrez !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest