MASTURBI MASTURBONS : le PLAISIR en SOLO, c'est VITAL

Allons allons allons… Vous n’allez pas nous faire croire que vous n'explorez jamais votre culotte ?!

Parce que, croyez-nous, vous passeriez à côté d’un truc VITAL.

Sans rire !

1. C’est bon pour la peau. Quoi, on vous l’avait pas dit ?! Une bonne séance de masturbation quotidienne, et tous vos boutons disparaîtront ! C’est le secret des top-models pour les défilés…

2. Oh, ça va, on rigole… N’empêche que, par contre, c’est bon pour la confiance en soi, oui oui ! Et là, on rigole pas du tout ! Se titiller le petit bouton du plaisir (OhMonDieu on l’a dit), c’est excellent pour explorer son corps et ensuite l’exhiber fièrement (euh, note importante : on n’est pas en train de vous inciter à vous balader à poil dans la rue, hein).

3. En tout cas, c’est encore plus économique que se payer un spa pour déstresser. Et nettement plus rapide, aussi…

4. Sans compter que ça aide à passer le temps, surtout quand on est dans un bain chaud et qu’on a un masque à laisser poser au moins 15 minutes sur la tronche. Hop, une petite séance de masturbette, et on peut rincer son visage ! (comme quoi, ça fait VRAIMENT une belle peau, au final).

5. Et puis, si Charmant est en manque d’inspiration, un jour, on pourra le guider pile-poil sur le bon sentier, vu qu’on l’aura pratiqué déjà en solo. (alors, ici c’est tout droit, ensuite une légère bifurcation à droite, et là tu y es, stooooooooooop !)

6. C’est l’entraînement qui permet ensuite de montrer à l’Homme comment bien pratiquer le cunni (oui, parfois, l’Homme n’a pas la langue agile).

7. Célibataire, ça permet d’adopter un petit compagnon pas ronchon, toujours partant et tout mignon : le sextoy !

 

Alors, c’est pas beau ce petit joujou ?

Crédit photo / Pinterest