SMS : ce que les HOMMES ADORENT RECEVOIR…

Les textos, c'est un peu devenu la base de notre communication.

Et avec Zozo, c'est clairement votre quotidien : que ce soit pour les courses, pour les potins ou même simplement pour rien, les SMS, ça vous connaît !

Oui, mais est-ce que vous savez ce qu'ils aiment VRAIMENT recevoir comme texto?

Suivez le guide, on vous dit tout !

1. La bande-annonce

Ce n'est un secret pour personne, le « sexto » c'est aujourd'hui un peu les préliminaires 2.0 ! Alors quand il s'agit d'en envoyer à Zozo, peu de chances de faire un bide. Surtout si vous jouez la subtilité… Enfin, subtile mais pas trop, il faut que le message passe correctement quand même !

Le mieux c'est encore de lui faire une bande-annonce de ce qui l'attend : vous lui faites comprendre que vous avez les hormones qui vous chatouillent et que ce soir, c'est son soir ! Glissez-lui quelques idées au détour des phrases et, en rentrant, c'est un Zozo tout content avec la queue qui frétille que vous allez retrouver !

2. La bonne nouvelle

Quoi de mieux que de recevoir un SMS annonçant une bonne nouvelle ?! Vous pouvez être sûre de lui faire un immense plaisir en lui apportant l'information qu'il attendait depuis des semaines, voire des MOIS !

Donc un petit texto qui lui annonce que sa nouvelle console est arrivée à la maison et c'est la fête. Mais vous ne pourrez jamais lui faire plus plaisir que la fois où vous lui avez annoncé que votre mère s'était cassé le col du fémur, et qu'elle ne pouvait donc pas venir dîner le lendemain soir… Comme quoi, deux petites phrases sur un smartphone et vous pouvez rendre quelqu'un heureux !

3. Le rappel

Vous avez passé une nuit torride (et presque blanche) et vous rougissez encore, seule devant votre écran de bureau, de ce que vous avez inauguré la veille au soir… Eh bien vous pouvez être sûre que, même s'il ne rougit peut-être pas, Zozo n'y pense pas moins !

Alors, pimentez un peu plus sa journée (et la vôtre) en lui envoyant un texto qui lui rappellerait vos folies de la veille. Vous pouvez être sûre de taper dans le mille… Et en plus, si l'envie vous prend, vous pouvez même réactiver la température !

4. La blagounette

« -Tu connais la blague du têtard ? » est probablement l'un des messages qu'il aime recevoir le plus ! Non pas pour la blague en soi, mais pour le concept : votre Charmant, il aime rire et c'est aussi ce qui vous a plu chez lui.

Alors forcément, dès que vous avez l'occasion de lui envoyer une petite blagounette – aussi bête soit-elle – que vous a raconté votre collègue Mimi, vous le comblez et il en redemanderait presque. Et pour info : « C'est l'histoire d'un têtard. Il a cru qu'il était tôt. Mais en fait il était tard ». Bim.

5. La photo

Les sextos, vous avez donné et, si vous savez que ça fait toujours son petit effet, vous avez l'impression que ça s'essouffle un poil… Alors une photo sexy vous paraît être une alternative assez sympa, pour le surprendre !

En soi, l'idée n'est pas mauvaise et on peut se douter que ça lui fera plaisir. Mais dans les faits, ce n'est jamais aussi sexy que ça en a l'air : entre votre iPhone et son Androïd, il est fort probable qu'il la reçoive tellement pixelisée qu'il vous confonde avec le hamster du voisin. Et s'il est chez sa mère et qu'il a laissé son portable sur la table, autant vous dire que vous ne passerez plus beaucoup de Noël chez Belle-Maman…

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest