Votre Johnny est votre PRINCE CHARMANT : la preuve !

C’est chouette avec lui, on se marre bien, on se câline, on sort… Mais mais mais ? Si c’était lui Le Bon ?

Celui en qui on avait fini de croire le jour ou un type a roulé une pelle à notre meilleure amie juste après nous en avoir roulé une ; lorsqu’après une soirée arrosée, un salaud s’est barré de chez vous sans même vous réveiller ; ou encore le jour où on vous a sorti que « Coucher c’est pas trompé, c’est juste être libéré. » ?!

Mais oui c’est peut-être finis les loosers, vous avez dégoté le bon, regardez…

1. L’appartement studieux

Vivant ensemble ou séparément, vous avez un appart’ en commun. La salle de bain est bien organisée en fonction de vous, chacun a son coin préféré dans la maisonnée, l’organisation vaisselle-poubelle roule comme un plan de bataille militaire, les courses sont faites en harmonie…

Rah, on se croirait dans Elle Décoration tellement c’est beau ! C’est parfait, un décor bien planté signe souvent une longue vie de qualité !

2. La routine heureuse

Vous avez vos petites habitudes, lui vous fait le café le matin et c’est vous qui débarrassez. Pas un au revoir sans bisou et pas un dimanche sans séries.

Oui vous avez une routine, mais c’est votre routine à vous deux et elle est faite d’une multitude de petit moments bienheureux.

Vous n’avez pas besoin de plus, vous êtes heureuse ainsi et préférez largement un apéro petits fours Picard (les hotdogs sont vraiment trop cool) avachis dans votre canapé plutôt qu’un gros resto aux chandelles ultra guindée.

3. Le café coquin

Rituel du matin, vous prenez le café entre amoureux. Vous ne vous enfilez pas votre petit déjeuner à la va-vite pour partir au boulot sans un au revoir. Vous prenez le temps, chaque matin, de vous poser, de discuter et de profiter de vous deux.

Comme un apéro, mais le matin. Ça flaire bon l’habitude des couples qui durent !

4. Le shopping harmonieux

Avant, shopping rimait avec après-midi seule et tranquille. Aujourd’hui vous aimez y aller à deux car, de un, vous avez les mêmes goûts, de deux, vous voulez que ça plaise à l’autre.

Même chez Ikea ça se passe bien (allez presque bien, Ikea est vraiment démoniaque). Vous riez des couples qui se disputent sur les mesures de leur cuisine, vous testez tous les lits, vous prenez le temps de discuter couleur de coussins…

Non vraiment, c’est votre meilleure copine, le sexe en plus !

5. Le texto rigolo

Vous n’êtes pas tombés dans le piège des textos grincheux : « Prends café, bières et PQ. »

Lorsque vous vous écrivez, c’est avec des blagues, des sourires, des « Tu me manques »…

Là on dit d’accord aux Smartphones !

6. Le sexy vendredi

Vous avez un rituel : vendredi, c’est apéroooo !

Sauf que vous ne courrez pas les bars ou les clubs. Vous achetez des chips, des bières, du vin et faites souvent un apéro… A deux !

Vous déclinez les invitations et profitez de votre soirée à refaire le monde. Oui vos amis ne comprennent pas et pensent que vous êtes plan-plan, mais vous, vous savez que vous tenez de l’or entre les mains !

7. Les amis sans soucis

Pas de prise de tête : tes amis sont mes amis et nous sommes tous les deux amis. Du coup, il n’y a pas de plan : « Tu es où ce soir ? Avec qui ? » parce que vous vous invitez mutuellement.

Votre maisonnée est un peu la maison du bonheur d’ailleurs. Viens dormir qui veut : vous vous en foutez, vous, tant que vous restez tous les deux, le monde peut s’écrouler ou un copain de gerber dans les toilettes, tout roule !

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest