SEXY WAVY : l'ASTUCE pour des CHEVEUX merveilleux (propres ou sales, oui oui !)
Marre des matins où vos longueurs pendouillent et votre tignasse est raplapla ?
On vous file les 5 commandements pour une coiffure super wavy sans effort !
1. Des tresses tu te feras
Ca marche sur cheveux propres ou cracra, le tout c'est de les humidifier d'abord et de les tresser ensuite. Pas trop serré non plus, on évite l'effet « Petite maison dans la prairie ». Dormez là-dessus et défaites la tresse au réveil.
Un wavy ultra cool dès le matin, sans prise de tête.
[SAUT_PAGE]
2. De l'eau de mer tu utiliseras
Les surfeuses californiennes, le seul avantage qu'elles ont sur vous, c'est qu'elle sont imbibées d'eau de mer H.24. La prochaine fois que vous allez à Deauville, remplissez une bouteille et mettez-en un peu sur vos cheveux avant de les froisser pour un effet graou !
Sinon, pas la peine d'attendre les grandes vacances, achetez-vous un spray à l'eau salée.
[SAUT_PAGE]
3. Ton fer à friser tu bouderas
Pour se retrouver avec la tête d'une américaine de 16 ans qui va au bal de promo, on vous recommande le fer à friser. Après, pour avoir l'air cool, il vaut mieux prendre votre lisseur et réaliser des ondulations plus soft. Pratique pour les cheveux au carré.
Donc faites-nous plaisir et filez votre Babyliss® à votre petite cousine.
[SAUT_PAGE]
4. Des produits spécifiques tu auras
Ressembler à une surfeuse, oui. Avoir les tifs comme de la paille, nan. Alors on pense à bien les hydrater et pour ça, l'huile de coco c'est souverain. On en applique sur les pointes, on fait son shampooing et on rince.
Et c'est Blake Lively qui l'a dit, donc bon.
[SAUT_PAGE]
5. Une bonne nuit de sommeil tu feras
Franchement, rien de plus simple pour une crinière wavy/coiffé/décoiffé/froissée que de vous endormir dans n'importe quelle position avec les cheveux étalés partout autour de votre tête. Donc pas de stress, continuez à vivre vos folles nuits !
Sortez le spray texturisant pour limiter les dégâts si c'est vraiment trooop la cata.
MDS