COUPLE : les SÉRIES qu'il faut VOIR pour ne PAS ROMPRE #SuperGlue

Bien sûr que les séries, c’est hyper bon pour la vie de couple !

Imaginez un peu : Charmant et vous, tous deux blottis sous un plaid, en train de visionner la dernière saison de « Breaking Bad »… c’est pas de l’amouuuur ça, peut-être ?

Sans compter que certaines séries sont carrément conseillées pour la solidité de notre relation… Voici LA liste à suivre !

1. Dexter

Vu que vous saurez tous les deux comment l'autre peut vous tuer, découper, et jeter à la mer pour qu’on ne retrouve jamais votre corps, vous calmerez beaucoup plus vite vos disputes !

2. Game of Thrones

Tu vois, là, il a couché avec une autre, et bim ! Il s’est fait dépecer, couper les biiiiiiiiiip, et bouffer vivant par des chiens enragés. On est pas bien là tous les deux, Mamourt ?

3. House of Cards

Parce que c’est toujours rassurant de voir qu’on peut être solidement uni avec quelqu’un qui possède les mêmes « petits » défauts que soi. Non ?

4. Scandal

Là, c’est surtout pour bien se rappeler que toute infidélité finit TOUJOURS par un énorme scandale ! Même si nous, c’est pas demain la veille qu’on se tapera le président des US et qu’on fera la une des magazines people…

5. Grey’s anatomy

C’est un peu LA série qui enterrera définitivement toute velléité d’aller voir ailleurs, et de craquer sur ce beau médecin croisé récemment : vu que tout le monde passe un peu son temps à coucher avec tout le monde dans ce milieu, est-ce qu’on ne risque pas de se choper la syphilis ou un truc bien pourri dans le genre ? Non, on est quand même bien mieux avec Doudou !

6. The Walking Dead

Histoire de pouvoir aborder ce sujet CRUCIAL : dis, tu me mangerais si tu étais transformé en mort-vivant et que moi j’étais encore en vie ?

Ou l’occasion également d’adopter un mode de vie plus sain l’air de rien, si zozo a pris un peu de bouée au niveau de la taille et que vous ne savez pas comment freiner ses envies de pizza. Un ou deux épisodes avant le dîner pour bien se nouer l’estomac, et hop ! Légumes verts pour tout le monde. En forme pour le câlin d’après-repas sous la couette…

7. Orange is the new black

A voir des nanas pareilles, Charmant se dira qu’en fait, vous êtes la plus sympa du monde et vraiment pas chieuse. Oui, même avec votre caractère de cochon !

8. Downton Abbey

Pour toujours, toujours se rappeler que même chez les riches, on peut tomber sur des gros loosers briseurs de cœur et des chieuses intégrales ! Alors, on n’est pas bien ensemble ?

9. How I met your mother

OUI, on peut être un couple ultra-fusionnel et en même temps ultra-cool, qui picole des pintes de bière tous les soirs ! #MarshallEtLily

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest