ÉRADIQUER les POINTES FOURCHUES grâce à CA !

Hier, devant la télé, vous étiez en train d'examiner vos pointes comme souvent. Et alors là, le drame, vous avez réalisé qu'elles sont aussi fourchues que la langue d'une vipère. Mayday, mayday ! 

On vous file les astuces pour réparer vos cheveux viteuf.

1. Cot-cot-cot

Bah un peu comme pour tous les soins de cheveux qui existent sur cette Terre, vous pouvez vous servir des oeufs pour éradiquer vos fou-fourches.

La bonne astuce :

On vous conseille un petit masque aux oeufs et au miel avec une pointe d'huile d'olive (l'assaisonnement, c'est primordial) que vous laissez poser 30 minutes avant de faire votre shampooing.

Avec les oeufs qui restent, faites-vous une omelette à manger pendant la pose.

2. La cure de désintox'

L'alcool, ça vous réussit moyen moyen le vendredi soir quand vous êtes en pleines vocalises sur "Souuuus leuuu veeeeent" dans un bar. C'est la même chose pour votre tignasse.

La bonne astuce :

Utiliser des produits sans alcool, c'est bien moins agressif pour ses petites pointes.

Après, tant que vous ne vous lavez pas les cheveux au mojito, ça passe.

3. Crinière au vent

Le sèche-cheveux dans une main, la brosse dans l'autre, vous vous réchauffez la tignasse dans la salle de bains. Mais vos cheveux ne seront JAMAIS plus heureux et en meilleur état que quand vous les séchez à l'air libre.

La bonne astuce :

Posez vos armes et secouez un peu la tête, le brushing wavy-naturel, c'est bien plus cool.

4. Hydratation maximale

Le shampooing vite expédié, vous sortez vous cacher dans votre peignoir et mettre votre huile magique qui fait les jambes touuutes douces. Et vos cheveux, est-ce que vous prenez un minimum de temps pour les nourrir, hein ? Eh ben non.

La bonne astuce :

L'après-shampooing c'est très facile : le mode d'emploi est écrit dessus.

5. La solution ra-di-cale

Les ci-seaux ! Les ci-seaux ! Les ci-seaux ! Hinhin, oui, on est un peu sadiques. Mais en même temps, ça vous avance à quoi d'avoir 8 centimètres de pointes fourchues sur 20 centimètres de cheveux ? A rien du tout.

La bonne astuce :

Alors tous les 2 mois, filez vous faire raccourcir la tignasse chez Tonio & Guigui et vous n'aurez plus la moindre fourche à observer pendant le J.T.

Crédit Photo / Pinterest