Que faire pour que mon MEC reste ACCRO à moi #UHU

Vous avez bien vu qu'hier soir, quand vous avez raconté à Charmant le dernier film que vous avez vu avec les copines, il était pas hyper attentif. Non mais oh ! De quel droit déjà ?

Mais quand même, ça vous a un peu inquiétée. Alors comment faire pour être sûre qu'il reste accro ?

1. Rester aussi mystérieuse qu'une armoire fermée 


Personne ne vous a forcée à tout raconter à votre Zozo par le menu. Communiquer, c'est bien, garder quelques secrets, c'est cool aussi. Entourez-vous d'une aura de mystère super sexy et laissez l'Homme se creuser un peu la tête.

Façon Fort Boyard, vous voyez ? Il tournera autour de vous comme un chat autour de la boîte de croquettes fermée. Im-pa-rable.

2. Être aussi busy que Carrie Bradshaw


Non, chéri, pas ce soir, je bois un verre avec les copines. Eh oui, de temps en temps, il faut le laisser sur sa faim le bougre ! Alors on continue à se mettre des grosses cuites au mojito entre filles pendant les happy hour.

Et les jours de gueule de bois, on s'enfile un Big Mac à deux avec plaisir.

[SAUT_PAGE] 

3. Être aussi indépendante qu'un chat persan 


Emménager ensemble vous avez dit ? Mouiiii. C'est un truc que votre cousine Sandrine a fait avant de se transformer en Bree Van de Kamp. Pas prête à sauter le pas ? Pas grave. 

Qui a dit que vous deviez absolument partager votre tiroir à couverts pour être heureuse ?

4. Rester aussi fraîche qu'un Mister Freeze


Attention, on ne vous parle pas ici de toilette intime. Nan, ben quand même. Là-dessus on vous fait confiance. Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'il faut rester cool et spontanée comme au début. 

Si ça lui plaît que vous soyez capable de danser en culotte sur le balcon, pas la peine de devenir une lady coincée.

[SAUT_PAGE] 

5. Être aussi coquine que Jessica Rabbit


Ah bah eh, être coquinou, c'est plutôt sympa. Pas la peine d'en faire des tonnes et de vous acheter de la lingerie à 100 balles pour ne la sortir qu'une fois par mois... (et puis plus. Car il faut la laver à la main, et c'est lourd).

Mieux vaut rester nature et lui faire vote tour de galipettes-courbettes vous en avez envie. À chaque fois que vous en avez envie, même.
Et c'est plutôt cool de garder la tradition de votre sieste crapuleuse.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest