INSTANT COUETTE : ce que PENSENT les MECS pendant un CUNNIGUGUS

Parce que pendant que Zozo s'occupe de nous sous la couette, on pense rarement à ce qu'il pense.

On ne pense pas tout court, d'ailleurs.

Mais avouez, vous êtes quand même un peu curieuse de savoir ce qu'ils ont en tête pendant un cunnilingus… 

1. « On dirait un poulpe enragé »

Oui, désolée mais les mecs, ils ne savent pas forcément à quoi ça ressemble concrètement avant d'avoir le nez dedans (sans jeu de mot douteux). Alors quand ils l'ont découvert, ils l'ont vite occulté de leur esprit ! Et dès que vient le moment du cunni, ils (re)tombent des nues à chaque fois, encore et encore… « Eurk, on dirait un poulpe tout baveux qui sort d'une opération des dents de sagesse »… Bon, heureusement, ils ne pensent pas tous ça, hein !

 

2. « Bon, on tourne dans quel sens ? »

Une fois qu'il est affairé à vous faire sauter au plafond, il y a toujours un petit moment d'adaptation où le Zozo, il n'est pas très serein, tellement il veut bien faire… Alors il cherche ses marques, et se cale sur votre respiration. « Ah son souffle ralentit… Je dois peut-être pas tourner dans le bon sens ! Mais est-ce qu'il y a un sens, en fait ? ». Pas de panique, il finira par trouver la technique qui accélère votre rythme cardiaque !

3. « J'espère que le gel douche, c'est pas toxique ! »

Forcément qu'il est obligé d'y penser ! Parce qu'il va quand même mettre sa bouche en terrain miné… Alors il se dit que vous avez forcément pris vos dispositions, ce qui le rassure d'un côté… Mais lui soulève vite d'autres interrogations de l'autre, du genre « utiliser du gel douche, c'est bien, mais le gel douche je vais le manger à pleine bouche, ça serait pas un peu dangereux pour la santé, ça ?? ». Et voilà, Zozo a la tête ailleurs et se voit déjà à faire des centaines de prises de sang et autres radios pour voir s'il n'est pas intoxiqué par votre Ushaïa à l'orchidée.

 

4. « J'espère d'ailleurs qu'elle a utilisé du gel douche !! »

Mais au-delà de l'interrogation de l'ingestion de gel douche, la question qu'il se pose avant toutes choses, c'est : « est-ce qu'elle s'est lavée AVANT ? ». Eh oui, parce qu'il y en a encore qui pensent que, d'office, « ça pue et c'est tout humide ». Et que donc c'est la misère absolue d'aller y fourrer son nez. Mais soyez sûre que, même si votre mec n'est pas un beauf, il laissera cette interrogation de la propreté lui traverser l'esprit… Instinct de survie oblige.

5. « C'est quand que c'est fini ? »

Parce que non, toutes les filles ne jouissent pas en 43 secondes comme dans les films pornos ! Alors forcément, quand ça dépasse les 2 minutes, le Zozo, il trouve le temps long. Il accélère la cadence, il intensifie le mouvement, bref il essaye de bâcler le boulot (ouais, on l'a grillé) ! « Elle reste de marbre, elle a toujours pas joui, je suis peut-être mauvais ? J'ai l'impression que ça fait des plombes, j'ai des crampes à la langue, c'est loooong ». Mais au pire, au lieu de s'obstiner, peut-être que c'est bien aussi de passer à autre chose ? Après tout, il pourra trouver d'autres moyens de faire plaisir à sa partenaire !

 

6. « En fait c'est trop cool »

Mais par contre, quand il est sur la bonne voie et qu'il vous voit monter en puissance, il n'est pas peu fier, le mâle ! Il se lance même des petits paris dans sa tête « elle y va dans 3, 2, 1... » ou encore « allez, dans deux tours elle explose, c'est sûr ! », histoire de s'occuper, déjà, mais aussi sûrement de mesurer ses performances… Et quand c'est fini, il pense déjà au prochain qu'il vous fera, parce qu'il aurait presque hâte de faire mieux que ce qu'il vient de faire ! Et nous aussi d'ailleurs, on a hâte… 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest