GROSSESSE : quelle FEMME ENCEINTE serez-VOUS ? #TeamKardashianOuTeamBlake

Imaginez un peu : vous, avec un alien dans le bidon... à quoi pourrait bien ressembler votre vie ?

En tout cas c’est sûr, vous ne serez pas une femme enceinte comme les autres, ça non !

1. Une barrique plaintive

A chaque début de grippe, vous errez comme une âme en peine dans votre appart’, en vous gavant de chocolat chaud (mais euh, c’est bon pour la gorge).

Enceinte, vous vous délecterez probablement de votre gros ventre de femme enceinte (foulard noué en évidence sur le bidon), et vous casserez les pieds de votre entourage en vous plaignant de divers maux de dos ou de pieds enflés.

Ah, vivement la grossesse !

2. Une working-girl addict au boulot

Complètement addict à votre boulot, vous aurez de toute façon une grossesse planifiée et casée dans votre agenda.

Quoi, des contractions ? Meuh non, on ne va pas aller à l’hosto pour si peu, attends j’ai un rapport à étudier là, il peut bien attendre 2h ce môme avant de se pointer, non ?

3. Une bobo-bio

Votre gourou healthy : Gwyneth Paltrow, dont vous suivez les recommandations à la lettre (bon, peut-être pas la fois où elle a révélé se faire piquer par des abeilles pour avoir une belle peau).

Ultra connectée… à vos hormones, enceinte vous ne jurerez que par des tisanes de plantes bio pour tous vos petits maux, et on vous voit bien en train de participer à des cours de yoga pour femmes enceintes, pour créer un « lien maman-bébé » avant même qu’il ne soit né.

Gwyneth, sors de ce corps !

4. Une boule de rage prête à exploser

Caser l’arrivée d’un môme dans votre vie trépidante, ce sera déjà sans doute un exploit.

On parie que vous voudrez expulser au plus vite cet alien qui vous empêche de profiter de la vie ! (oui, on parle notamment de s’enfiler des mojitos)

5. Une fille qu’on envie un peu

Déjà, vous êtes la nana qui peut se balader en pull XXL avec classe, sans qu’on lui demande si elle a chopé la crève.

Enceinte, vous serez certainement tout à fait égale à vous-même, continuant à mener votre petite vie comme d’hab : en prenant les escaliers, en vous baladant un peu partout, en faisant la bouffe pour vos potes qui viennent à 12…

6. Une chieuse stratégique

Au quotidien, vous êtes un peu celle qui pointe systématiquement du doigt tout ce qui ne va pas : oui, vous êtes la chieuse que l’on redoute de voir arriver.

La grossesse, ce sera pour vous du pain béni ! L’excuse idéale pour mettre toutes vos sautes d’humeur sur le compte des hormones en folie…  

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest