MASTURBATION : elles font COMMENT les AUTRES ?

Samedi dernier, vous étiez aussi sobre qu'un chaton qui serait tombé dans un puits de rhum et vous avez lancé le sujet de la masturbette avec les copines. Et alors là, ça a été un festival de révélations et de confidences auquel – tout bien réfléchi – vous n'étiez pas tout à fait prête...

1. D'habitude vous, la masturbation, c'est pas forcément le sujet que vous abordez en soirée. Mais bon, si on ne peut pas en parler avec les copines, on en parlera avec qui ?! Sa gynéco ? Bah nan.

2. Y en a quand même une qui vous a dit qu'elle ne pouvait rien faire à moins d'être dans le noir complet avec de la musique.

3. Euuuh déjà, dans le noir, vous avez un peu les pépettes ! Et puis la musique c'est bien, jusqu'à ce que la lecture aléatoire vous envoie la B.O. du Roi Lion. Tout de suite, ça casse votre ambiance sexy...

4. Votre copine Soso, elle, ce qui lui plaît, c'est de se raconter une histoire pendant qu'elle joue à la masturbette.

5. Ah merde, dès que vous avez commencé à parler et à faire une voix grave pour Ulrich le viking ultra sexy qui venez vous kidnapper, le chat s'est mis à miauler super fort.

6. Encore une méthode qui n'est apparemment pas pour vous. Filez des croquettes au chat, ça va le déconcentrer et enfermez-le dans la cuisine, histoire d'être tranquille.

7. L'idée qui vous a le plus plu, c'est celle de votre pote Zaza qui joue à la coquine dans son bain. Et ça tombe bien, les bains, vous adorez ça !

8. Pas trop de lumière, beaucoup d'eau et de mousse, miam, c'est parti pour le moment coquin ! Vous vous mettez en condition en pensant à un beau mâle torse nu qui vous fait des choses que vous ne raconterez pas à votre maman et…

9. AOUTCH !! Brûlure du gros orteil au cinquante-deuxième degré (minimum, mais vous n'allez pas trop vous pencher dessus pour vérifier, vous n'aimez pas trop ça les gros orteils). Vous sortez de la salle de bains en clopinant et en maudissant Zaza.

10. Bon. Retour à votre bonne vieille méthode habituelle au chaud sous la couette. Au moins vous aurez appris que les méthodes des autres pour la masturbette c'est comme Marc-Olivier Fogiel, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest