"Je T'AIME" : ces PHRASES qui veulent DIRE PLUS !!!

Oui, parce que « je t’ai fait un gratin de pâtes au jambon pour le dîner », parfois, c’est carrément mieux qu’un « je t’aime » sorti un peu par habitude.

Vous ne nous croyez pas ? Démonstration !

1. « Tiens, je t’ai ramené du pain pour la salade »

Bim. Là, il vient de vous faire une immense déclaration d’amour, et vous ne vous en étiez même pas rendue compte ! Eh oui, il vient, en gros, de vous dire qu’il a PENSÉ à VOUS sur le chemin du retour du boulot, et qu’il a fait un DÉTOUR EXPRÈS (oui, parce que la boulange, elle est au coin de la rue à droite, alors que la sortie du métro est à gauche !) rien que pour vous !

Ahlala, si c’est pas de l’amour ça, nous on ne s’y connaît pas ! (et c’est pas parce qu’on est célibataire qu’on ne sait pas de quoi on cause, non mais !).

2. « Tu veux quoi pour Noël ? »

Alors là, c’est du méga subtil, mais ça vaut son pesant de cacahuètes. Pensez donc : vous êtes à un peu plus de DEUX MOIS des fêtes de fin d’année, et il vient de vous signifier brutalement que d’ici là il ne compte pas vous larguer !

Oui, on sait, le choc est rude…

3. « Au fait, j’ai croisé mon ex ce matin. Bah elle a pris cher ! »

Mini-crise cardiaque en vue : surtout, on RESPIRE. Voilà, comme ça, c’est bien…

Bon, petit débrief rapide : non seulement il vous a sorti tout naturellement qu’il avait croisé son EX (autrement dit : votre ennemie number one, celle à laquelle vous jetez des sorts dans votre tête régulièrement), sans garder cette info précieuse pour lui, mais EN PLUS il vous dit qu’elle est MOCHE !

Oui, on sait, c’est trop de bonheur à la fois.

4. « Je suis malaaaade, tu peux me préparer ton bouillon spécial ? »

Là, vous venez de remporter une belle petite victoire… sur sa môman chérie ! Songez un peu : avant, quand le mâle tombait malade (sous-entendu : était à l’article de la mort), QUI appelait-il en premier pour se plaindre, et QUI rappliquait chez vous dans la seconde où il avait raccroché le téléphone (vous n’avez toujours pas percé ce secret de téléportation, d’ailleurs) ? Belle-maman, la seule et l’unique (heureusement) !

Alors que là, c’est vers vous qu’il se tourne en premier, si c’est pas beau ça !

5. « Je t’ai enregistré L’Amour est dans le pré, comme tu es rentrée tard »

Non seulement vous étiez absente toute la soirée (les soirées copines-mojitos, c’est sacré) et il n’en a pas profité pour mettre le bazar dans l’appart, mais en plus il a pensé à votre folle passion pour les aventures trépidantes de Didier, bigre !

On vous le dit tout net : c’est l’homme de votre vie, ne le lâchez pas celui-là !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Instagram

par