Ces CHOSES qui prouvent que vous avez été une BONNE FILLE !

Oui oui oui, la fête des mères, des pères, c’est bien jolie, mais qui dit fête des parents dit enfant, donc dit VOUS !

Et du coup, c’est un peu votre fête aussi ! Parce que durant toutes ces années et encore maintenant, vous les avez supportés parents, et vous méritez bien une médaille de la bonne fille parfaite pour tous vos efforts (mais si aller presque, en plus ils ne savent pas tout…) !

 

 

 

1. Vous étiez une vraie fée du logis

Vous avez toujours minutieusement nettoyé les débris des soirées que vous faisiez lorsqu’ils vous laissez la maison. Et cette tache de soda (de vomi) sur le tapis est vraiment le seul drame qui ce soit passé (bon, ils ne verront jamais que dans le toit du grenier se cachent des Tampax lancés lors d’un concours un peu alcoolisé).

2. Vous étiez super réglo

Jamais vous n’avez caché un mec à vos parents. Certes, ils le trouvaient d’eux-mêmes dans votre lit le matin mais souvent il était presque toujours poli et ne descendait pas forcément en caleçon dans la cuisine.

 

 

 

3. Vous ne coûtiez pas chère

Oui la mode vous aimiez ça. Mais vous n’avez jamais été une grosse dépensière. Vous étiez plus dans la récup’, et vous preniez leurs pulls et t-shirts pour les trouer et mettre des épingles à nourrice dessus : zéro centime !

4. Vous étiez serviable

Parfois, vous tondiez la pelouse sans presque rien demander… Juste peut-être un petit billet pour sortir avec Jen, mais ce n’était que symbolique : « Tout travail mérite salaire » et vous comptiez bien leur montrer que vous aviez compris le coût de la vie. Si jeune et si mature.

 

 

 

5. Vous n’étiez pas chiante

Non parce que quand ça criait un bon coup, vous vous enfermiez des heures en claquant juste un peu la porte… Et puis, c’était sympa pour eux, ça leur permettait de profiter du salon et de leur film Télérama pénards.

6. Vous étiez bonne élève

Eh oui, vous ne rameniez que les bonnes notes à  la maison. Histoire de ne jamais les inquiéter avec ces quelques écartades mathématiques. De toute façon, vous ne vous orientiez pas vers une carrière scientifique, donc aucune raison de les inquiéter !

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest