INSTANT AMOUREUX : on fait quoi avec CHARMANT ce PRINTEMPS ?

Le printemps arrive, les oiseaux chantent et on retrouve plein de sensations oubliées : rayon de soleil qui chauffe la joue, verres qui trinquent sur une terrasse ensoleillée, manteau qui tombe et laisse apparaitre les silhouettes…

Ah, c’est bon le printemps, et c’est parfait pour retomber amoureuse de son Charmant !

Alors on se dépêche de faire tout ça, pour renaître comme la belle saison !

 

 

1. On fait l’amour

Ah oui tiens ce truc sympa que l’on avait remplacé par les soirées tartiflette : on s’y remet !

Déjà parce qu’au printemps, on en a plus envie, ensuite parce que ça redonnera un coup de fouet à votre couple qui aura l’impression de vivre ses premiers instants. Roucoulades et balades main dans la main suivront naturellement…

2. On se fait beaux

Parce que ces beaux jours nous donnent envie de plaire, on file en virée shopping et on s’offre une jolie robe et une belle chemise !

On finit sa ballade rincés, affalés à une terrasse de café avec un verre de rosé et on se sent divinement bien, neufs, séduisants quoi.

 

 

3. On va chercher les croissants

Parce que le matin, il fait jour et qu’on a juste une petit veste à enfiler pour aller chercher le petit déj’.

Croissants et café chaud la fenêtre ouverte : un maxi luxe à mini prix.

4. On achète des fleurs

Parce qu’on ne soupçonne pas assez le pouvoir de la verdure chez soi. Un joli bouquet plein de couleurs donnera à votre maisonnée des airs champêtres qui vous mettront en joie.

Un intérieur gai qui jouera sur votre moral à tous les deux !

 

 

5. On improvise

Parce qu’en sortant du boulot, il fait encore jour et qu’on n’a pas envie de rentrer, on passe un coup de file à son doudou et on lui donne rendez-vous dans une petite pizzeria.

On rentre à pied en flânant et en se faisant des câlins… Divin.

6. On organise des grandes bouffes

Trop souvent on se dit qu’on n’a pas vu machin depuis un baille, et que machine nous manque et que ce serait chouette de faire se rencontrer untel et unetelle…

Eh bien c’est décidé, cette année, on le fait ! Une semaine à l’avance on lance les invitations, on organise un apéro dinatoire et on rassemble toute sa petite troupe. Votre couple sera un pionnier parmi vos potes et vous ne vous sentirez jamais aussi soudés qu’en faisant plaisir aux autres, à deux.

 

Vive le printemps avec Charmant !

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest