POURQUOI envoyer BALADER un MEC ça fait du bien ?

Vous avez tendance à faire les choses avec tact et discussions… C’est bien. Mais franchement, envoyer balader un type, ça fait un bien fou…


 

La preuve.

 

 

 

 

1. Ca détend

Un type vous complimente, vous charme, joue au séducteur… « Va crever avec ta tronche de dinosaure ! » peut clore vite et bien la situation.

 

2. Ca venge

Même si celui-là n’était pas le plus gros salaud de la terre, il vous aura permis de vous venger tous les autres gros lourdauds. Na.

 

 

 

 

3. Ca fait plaisir à votre grand-mère

Si nos grand-mères se sont battues pour que les femmes gagnent en liberté, ce n’est pas pour qu’on se prenne des réflexions sur notre jupe sans broncher : « Tu veux que je la soulève conard pour vérifier la couleur de ma petite culotte ?! » choquera bien comme il faut le gros dégueu’ qui vous reluquait tranquillement.

 

4. Ca fait tigresse

Vous avez toujours rêvé d’avoir un petit côté tigresse rugissante. En sortant les griffes face à un gros crétin, vous aurez l’impression de faire sortir le petit Hulk qui sommeille en vous. Et ça fait du bien.

 

 

 

 

5. Ca surprend

Pour être aussi con qu’eux et leur montrer que nous aussi on peut l’ouvrir comme des bœufs. « Qu’est-ce que tu as crétin à balancer ta bi** dans tous le sens pour impressionner ? Tu as de l’herpès ? Envie de faire pipi ? » Ah bah ça calme : disparue la gracieuse jeune femme en rouge à lèvres, place à diva rambo qui dit des gros mots.

 

6. Ca fait rire

Parce que ridiculiser un gros dragueur devant toute l’assemblée, ça fait bien marrer. « Oh bah tiens, il remballe sa petit zigounette et retourne dans son panier la queue entre les jambe… » ‘Fallait pas vous prendre pour un bout de bidoche !

Crédit Photo : Pinterest