On a trouvé les PRODUITS CULTES des MANNEQUINS

Il existe une multitude de petits secrets en backstage… Les mannequins, maquilleurs et autres pros de la beauté ont des produits chouchous qu’ils cachent tous dans leur vanity.


 

On leur pique leurs trucs !

 

 

 

1. L’homéoplasmine

Cette bonne vieille  crème qui a rythmé notre enfance est partout dans le monde du mannequinat ! Elle est utilisée pour sauver les lèvres desséchées et leur donner du pulpeux, lisser les sourcils, donner du « glow » au sommet de la pommette ou sur la paupière. Un indispensable à fourrer dans sons sac.

 

 

 

2. L’eau micellaire Créaline H20 de Bioderma

On la voit partout dans les rayons des parapharmacies. Cette bouteille transparente au bouchon rose est l’alliée des mannequins. Elle nettoie en douceur mais en profondeur et renouvelle le film protecteur de la peau.

 

 

 

3. Le lait crème concentré de Embrolisse

Soin hydratant et adoucissant, cette crème est aussi bien utilisée pour réparer la peau que pour la démaquiller ! On peut même la porter en masque pour une régénération totale.

 

 

 

4. Le fond de teint Face and Body de M.A.C.

Ce fond de teint conçu pour le visage et le corps est l’allié des défilés. Belle  teinte dorée et couvrance naturelle, c’est ça le secret des jolies peaux bronzés des podiums.

 

 

 

5. La boîte bleue de Nivea

La boîte culte vue chez notre grand-mère est l’arme secrète des maquilleurs et coiffeurs. Ils l’appliquent en cataplasme sur les coudes et genoux desséchés, en masque à laisser poser la nuit sur les mains et pieds et même en touche sur les cheveux rebelles avant un brushing !

 

 

 

 

6. La Terracotta de Guerlain

En blush, en poudre bronzante et pour redessiner les reliefs, la terracotta culte ne quitte pas un sac à main. Passez un large pinceau sur la poudre, tapotez l’excèdent et appliquez-en sur vos pommettes et le haut du front pour un effet bonne mine, l’arrête du nez pour le camoufler un peu, le creux entre les seins pour leur donner du volume ou sous les pommettes pour affiner un visage un peu rond.

 

 

 

7. La crème Cicaplast B5 de La Roche-Posay

Parfaite pour réparer la peau tout en la gardant saine, elle répare les épidermes agressés, calme les démangeaisons, soigne les cicatrices, apaise les coups de soleil et répare les pieds abîmés… Mais elle est aussi idéale après une épilation pour éviter les poils incarnés !

Crédit Photo : Pinterest 

par