COUP de BLUES : nos petits trucs pour vous REBOOSTER

Brrr, il fait froid, et puis c’est dimanche, et puis demain faut se lever tôt, et le weekend il était trop court…

Pas de panique, on a quelques astuces pour faire passer ce vilain blues !

 

 

 

 

 

1. The BEST chocolat chaud EVER

Moral en berne ? Offrez-vous un bon chocolat chaud dans un mug géant. Instant de douceur assuré qui vous fera retourner en enfance.

2. Le million de coussins

Pour passer une soirée dans son cocon, optez pour une multitude de plaids et de coussins ultras confortables dans lequel vous vous vautrerez avec bonheur.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

3. Le film du réconfort

Plutôt que de zapper sans rien trouver de bien à la télé, sortez votre film préféré et regardez-le accompagné d’une assiette de coquillettes au fromage.

4. L’appel

Appelez votre copine de toujours, celle avec qui on n’a pas assez le temps de discuter, car trop prise en semaine. Et faites-vous un débrief de vos vies en détail.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

5. La to do list

Du genre à paniquer quand le lundi arrive ? Préparez votre to do list des choses à faire (attention, sans commencer à les faire !) Cela vous videra la tête et vous dormirez tranquille.

6. Le sport

Faites une série d’abdos-fessiers ! Cela vous fera oublier votre blues, vous fatiguera et vous remontera le moral. On se sent mieux après s'être occupée de soi.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 

7. Le chouchoutage

Sortez les masques et gommages que vous n’avez jamais le temps de faire et dites-vous que ce soir, c’est soirée chouchoutage rien que pour vous. Vernis, masque, soin des pieds, épilation. Vous irez vous coucher avec le sentiment d’être une princesse.

8. Les exercices de relaxation

Et pourquoi ne pas regarder des vidéos Youtube sur la méditation, le yoga et les exercices de relaxation ? C’est le moment pour vous y mettre ! Vous verrez, ça fait un bien fou.

 

Léa Philippe

 

 

 

Crédit Photo : Pinterest