POURQUOI c’est CARRÉMENT MIEUX d’être une FEMME ?

Quoi vous en doutez ? Non c’est vrai, on vie en plein délire d’inégalité, on se saigne au travail pour être payées 25% de moins que les hommes, mais franchement… C’est parce qu’ils sont tellement jaloux de nous…

Regardez, être une femme, c’est la liberté !

 

 

 

1. Le choix du poil

Poils ou sans poils ? Pas de soucis, vous décidez ! Epilation intégrale ou fourrure sauvage, vous pouvez jouer avec votre épilation. Un homme, lui, a peur que ça fasse mal.

 

 

 

2. Beauf ou grande dame

Ce qui est chouette quand on est une femme, c’est qu’on peut être un caméléon. Tout le monde est tellement habitué à ce que l’on face tout, que passer une soirée beauf à rire grassement en décapsulant des bières vous va aussi bien que de gérer une équipe de 35 personnes le lendemain en tailleur noir.

 

 

 

3. Féministe ou macho

Avouez, vous défendez le droit des femmes, mais une petite voix dans votre tête vous dit « pas toutes hinhinhin ». Parce que parfois, certaines femmes vous donnent envie d’être macho tant elles font honte au féminisme. Vous pouvez dire que « Elle, c’est une salope » sans être traitée de macho !

 

 

 

4. Le choix de la drague

Ce qui est sympa, c’est que vous pouvez vous faire draguer (parce que ça fait du bien à l’égo) et rétorquer vulgairement : « Ranges ton engin miniature, même sur une île déserte, je préfèrerais me taper un toucan qu’un hurluberlu comme toi ! » Vous ferez même rire tout le bar.

 

 

 

5. Le choix de vernis et de carrosserie

Eh oui, arrive tout de même une ère où l’on vend aux femmes des objets jadis réservés aux l’hommes. A vous la petite voiture de sport assortie à votre vernis ! L’homme, lui, il n’a toujours que la voiture, et pas le vernis !

 

 

Crédit Photo : Pinterest