Quand les ENFANTS nous font faire des trucs DINGUES

Avez-vous remarqué comme notre comportement peut changer en présence de lardons d’un mètre sur pattes ? Si si, regardez-vous à demi accroupie en train de faire le singe… Vous voyez !

Ils sont capables de nous métamorphoser…

 

 

 

1. Se mettre à courir

Quand vous avez un marmot dans la main, vous êtes capable de vous mettre à courir très très vite dans la rue en hurlant : « C’est moi qui vais gagneeeeeerrrrr ! » Imaginez cette scène sans enfant à côté de vous… Légèrement effrayant.

2. Se défigurer

Concours de grimaces ? Votre côté compétitif se met en branle et vous voilà avec deux pailles dans le nez en train de loucher et de tirer la langue. Au self du boulot, ça ferait peut-être marrer votre boss…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

3. Se déguiser

Pour montrer votre côté créatif, vous êtes capable de vous déguiser en reine avec deux bouts de serviette en papier et d’improviser un conte de princesse pour captiver l’assemblée de trolls qui trépignent entre le fromage et le dessert. À tenter lors une réunion gonflante.

4. S’improviser conteuse

Vous pouvez passer une demi-heure à raconter avec une voix niaise pourquoi les méchants, c’est des méchants parce qu’ils ont kidnappé la princesse Kiri. Filmez-vous, vous êtes tordante.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

5. Repousser ses limites

Parce que dix mioches qui vous demandent de jouer avec eux, ça gagne souvent… Alors, vous voilà capable de faire un concours de cloche-pied avec des talons de douze centimètres pour passer pour la tata la plus cool… Repensez à ça quand vous traînez les pieds pour monter les marches du métro.

6. Se transformer en animal

Pour faire marrer les enfants, vous êtes capables d’imiter l'aboiement du chien, le miaulement du chat,  ou le barrissement de l'éléphant. Et ça, pendant une heure jusqu'à ce qu'il arrête de dire « Encore ! »

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

7. Faire des bruits étranges

Quand vous  portez un petit sur vos épaules, vous vous mettez subitement à faire des petits sauts en imitant une voiture ou un poney… Faites ça sur le trajet menant au boulot, ce sera beaucoup plus motivant !

 

Léa Philippe

Crédit photo : Pinterest