Parfois, ça fait du BIEN d'être une CONNASSE

Avouez… Vous êtes parfois une petite teigne qui s’en prend à la terre entière…

Avouez aussi que parfois, ça fait sacrément du bien !

Démonstration.

 

 

 

 

 

1. Le regard tueur

Quand vous êtes énervée (c’est-à-dire souvent), vous sortez votre regard hautain et prenez plaisir à vous prendre pour une diva exécrée par « les  gens ». On vous traite plusieurs fois de connasse quand vous passez en soupirant, mais ça vous fait du bien…

2. Le dernier croissant

Au bureau, il vous arrive parfois de prendre le dernier croissant du petit-déjeuner organisé par la boîte. Et puis de le savourer en regardant Monique qui en rêvait. Elle n’avait pas à mal vous parler la semaine dernière.

 

 

 

 

 

3. La langue vipère

Quand un enfant vous regarde avec insistance, vous prenez le regard de Voldemort et lui tirez la langue. Il a super peur et vous êtes contente de vous. Non mais, ce ne sont que des enfants, pas des êtres suprêmes qui méritent que l’on gagate à leur moindre bulle de bave !

4. La drague vacharde

Parfois, il vous arrive de draguer un type que vous ne sentez pas. Vous le laissez se faire mousser et se la raconter puis, Bam ! Vous lui sort une petite phrase bien sèche qui le démolit en quatre secondes.

 

 

 

 

 

5. Le retard

Vous faites toujours un peu exprès d’arriver en retard. Vous adorez voir vos amis vous attendre… Puis vous ne vous excusez pas et faites un grand sourire à tous, pour qu'ils vous pardonnent d'eux-mêmes.

6. Le changement

Vous changez souvent d’avis, mais parfois, vous en faites un peu exprès… Vous adorez dire que c'est apéro au bar rouge, puis changez d’avis à la dernière minute et dites que ce sera au café Charlot, parce que vous avez mal au dos, et que c’est un peu moins loin de chez vous…

 

 

 

 

 

7. Le shopping

Vous jouez parfois aux grandes bourgeoises dans les magasins et passez trois quarts d’heure à faire sortir dix-huit modèles différents à la vendeuse pour ne finalement rien acheter. Et ce petit manège était prévu depuis le début.

8. Au restaurant

Quand vous vous ennuyez au restaurant, vous passez en mode super-connasse. Vous répondez au téléphone et parlez ultra fort avec un accent Germanopratin sorti d’on ne sait où, vous demandez qu’on change votre vin qui a goût de bouchon et faites répéter cinq fois la carte au serveur.

 

Crédit Photo : Pinterest