Passer une SOIRÉE cool quand on ne connaît PERSONNE

Vous êtes invité par une lointaine connaissance à une soirée méga cool. Impossible de louper ça, mais  le problème est que vous ne connaissez personne... pas question de passer pour une potiche qui ne maîtrise pas les codes de la nonchalance et de la classe !

 

 

 

 

1. L’air fier

Ne prenez pas un air paniqué d’un petit oiseau jeté dans les grands vents ! Il faut que vous avanciez, fière et digne, le regard droit, comme si vous savez ou vous devez aller (le bar par exemple est un bon allié !)

2. Le regard

Travaillez un petit regard hautain si la soirée se veut huppée-brachouille-bourgeois-qui-se-la-pète. Cela fera croire aux gens que vous êtes une grande prêtresse de la mode qui n’a même pas besoin de venir accompagnée tant elle connaît de monde.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

 3. Le sourire

De temps à autre, esquissez un petit sourire vers l'entrée de la salle. Histoire de montrer que vous connaissez le type là-bas, mais que vous avez la flemme d’aller lui dire bonjour : « Woua la classe la nana ! »

4. La détente

Soyez absolument détendue ! Les épaules relâchées, le coude posé au comptoir, il faut que vous fassiez croire que la soirée se déroule dans votre salon. Limite, mettez-vous en chaussette pour être à l’aise…

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

5. Le portable

Lâchez votre portable ! n’envoyez surtout pas 10 000 textos et ne naviguez pas sur Facebook ! Cela montrera que vous ne connaissez personne et que vous vous réfugiez dans votre téléphone !

6. L’habitude

Prenez un air habitué, allez aux toilettes le pas lent et passez d’           un endroit à un autre avec grâce. Cela fera croire que vous venez tout le temps ! 

Crédit Photo : Pinterest