POURQUOI il ne vous RAPPELLE PAS ?

Celui-là, il est vraiment top. Vachement sympa, hyper beau, carrément intelligent… Le courant est passé à fond !

Il y a juste un petit hic… Il ne rappelle pas…

Avant de pleurer toutes les larmes de votre corps en sanglotant des « Je suis trop moooooche ! » lisez ces hypothèses bien plus probables.

 

 

 

1. Il est dans un autre monde

Il est peut-être du genre à être enfermé dans son petit monde docile, dans son salon bien rangé, avec ses copains habituels et se sorties bien réglées…

Du coup, se mettre avec une fille l’a paniqué et il a fait machine arrière : il sera bien plus tranquille seul. Peut-être, mais il passera surtout à côté d’une super nana comme vous.

2. Il est trop sollicité

Peut-être qu’en fait il n’est pas si bien que ça tant il est sollicité par tout le monde tout le temps. Il peut passer une semaine sans vous rappeler parce qu’il avait dix mille personnes à voir…

Non vous ne voulez pas passer derrière ses 132 potes… A fuir.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

3. Vous n’êtes pas son genre

C’est la raison la plus cruelle, mais il faut parfois se l’avouer, et ce n’est pas grave ! Il n’est pas conquis par vous. Tant pis, c’est bien que vous n’êtes pas fait pour être ensemble après tout.

4. Il est marié

Ce n’est pas si improbable que ça… Il mène peut-être une vie avec femme, enfants, et chien beige qui bave et joue à la baballe…

Vous vous êtes trompée sur son compte, il a bien caché son jeu, mais au moins vous n’allez pas morfler pour des années !

 [SAUT_PAGE] 

 

 

5. Vous avez le même prénom que sa mère

Mais pourquoi lui avez-vous dit votre prénom voyons ?!

Plus sérieusement, c’est un gros dingo qui est resté dans les traumas de la petite enfance… A bannir.

6. Vous l’avez paniqué

C’est vrai, vous avez tendance à parler un peu beaucoup… Là, avec le stress, vous l’avez carrément noyé sous les questions… Bon, il a eu un petit peu peur.

Ne lui sautez pas dessus par texto, laissez passer un peu de temps et arrangez-vous pour le recroiser et être beaucoup plus détendue.

 [SAUT_PAGE] 

 

 

7. Il fait comme vous

De son côté, il se dit aussi que vous ne rappelez pas. Qu’il a eu trop de galère avec les filles et que c’est mort, cette fois-ci il ne se fera pas berner.

Bon, il n’y a plus qu’à tenter… Sortez votre téléphone portable, passez-lui un petit texto pour lui demander comment il va et s’il veut prendre un café dans la semaine. Simple et efficace. 

Crédit Photo : Pinterest