Les ASTUCES IMPARABLES pour réussir à tenir TOUTES ses résolutions pour 2016 !

Vous vous êtes fixé de grandes et belles choses pour 2016 ? C’est bien, mais savez-vous que les personnes qui réussissent à les tenir ont des astuces secrètes ?

Révélation.

 

 

 

1. Mangez équilibré

Vous voulez garder la ligne, vous voulez vous dire que vous faites du bien à votre corps avec une assiette riche en céréales, calcium, protéines ? Pas de soucis. Prenez 200g de pâtes, ajoutez-y des boulettes de viande et de la sauce tomate pour les légumes puis parsemez le tout d’une bonne dose de parmesan. Un verre de rouge pour les antioxydants, et on est bon !

 

 

 

2. Assumez son style

Devenir l’icône du bureau, c’est un peu votre but. Alors il va falloir assumer de mini short que vous adorez porter ! Pour cela, contrez les regards sceptiques de votre mari en le traitant de sale macho-réc'-et-tellement-tyranique. Vous pourrez arpenter les rues, sûres de vous, jambes nues en plein hiver.

 

 

 

3. Avoir une maison accueillante

Faire de votre maisonnée une photo « lifestyle-bobo-design » de Pinterest est un peu votre rêve… Vous voulez recevoir vos amis et leur servir des plats bio et beau. Pas de souci. Il suffit de planquer votre cuisine à tout invité entrant, de vaporiser une tonne de bombe à chiotte pour masquer les odeurs de vaisselles crades, et de faire attention à ce que la souris reste bien sous l’évier.

 

 

 

4. Faire des économies et acheter intelligemment

Vous ne voulez plus dépenser tout votre argent dans une douzaine de robes que vous ne mettrez jamais. Pour faire des économies, cessez donc cette manie des robes qui ne vous vont pas ! Vous aimez les chaussures, les boots marron, en cuir. Achetez donc des dizaines de paires de boots en cuir marron. Cela vous fera faire des économies, et vous dépenserez utile.

 

 

 

5. Passez de bonnes nuits

Pour être en forme, il faut passer de bonnes nuits. C’est la clef d’une vie saine ! C’est pourquoi, commencez par un petit Games of Thrones, enchaînez sur une petite série de Dexter, et pour un peu plus de douceur, envoyez-vous quelques Downton Abbey.

 

Léa Philippe

Crédit Photio : Pinterest