L’OBJET DE DÉSIR : La TROUVAILLE de NORA ou le sandwich-PANDA

Chaque semaine, Nora dégote et teste une multitude de produits qu’elle déniche sur le net. Inventions farfelues, déco tendance ou ustensiles de cuisine fous, elle vous aide à rendre votre quotidien moins terne ! Aujourd’hui, Nora reçoit des enfants chez elle... Ça promet !

 

 

Salut la compagnie !

 

Je viens vous livrer mon incroyable secret pour faire manger les mioches…

 

Le weekend dernier, je recevais les petits de mon frère. Deux affreux monstres hurlants qui boudent, font la loi et pensent avoir toujours raison (des gosses quoi…)

 

En général, je me crame le carafon une semaine avant pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire manger à ces monstres (étant donné que je refuse catégoriquement de céder à la facilité des chips et autre vache qui rit pourrie…)

 

Voilà donc que j’ère sur différents sites de recettes pour enfants me proposant tous de faire un bonhomme dans la purée avec du ketchup (oh merci, je n’y avais pas pensé : mais les enfants des années 2000 ne se font plus avoir avec cette connerie !)

 

Je finis sur L’Avant-Gardiste (plus dans l’idée de m’acheter une veilleuse licorne qu’un outil révolutionnaire pour faire manger les mômes) et je tombe sur… Une boîte à faire des sandwishes en forme de panda !

 

Nom de Zeus ! Ni une, ni deux, je commande et reçois à temps ma petite boîte magique. En dix minutes j’ai une armée de petit panda souriants qui recèlent en fait le poison : truite, tomate avocat et sauce au yaourt ! Bim, dans ta face les mômes !

 

Ils n’y ont vu que du vent, trop préoccupés à manger les oreilles, les yeux, la bouche des pandas… Et j’ai bluffé ma belle-sœur qui n’a jamais réussi à leur fourrer un haricot dans le bec !

 

Je suis à présent la super tata, la seule de toute la famille à faire manger des légumes aux enfants.

A shopper ICI :  L'Avant-Gardiste